Domination 1

 

Le Show débute sous une explosion 

de pyrotechniques magnifique !

 

 

Le Public est chaud !

 

 

Tout le monde à hate que le show commence !

 

 

Max Campo - Mesdames et Messieurs Bonsoir,

quel plaisir de vous retrouver, je suis Max Campo et je

suis accompagné par monsieur Richard Sette

Richard Sette - Merci Max et bienvenue pour ce show de la WEC , le retour de la WEC depuis longtemps à vrai dire.

Max Campo - Oui , on s'est quitter vers Juin dernier , on s'est vraiment ennuyés de vous, mais vraiment, et ce soir nous sommes donc de retour pour un show énorme ce soir

Richard Sette - Oui Max , un show énorme puisqu'il est là , Rupper Mcfly est de retour à son poste de Général Manager , et on vient de me faire signe dans mon oreillette qu'il devrait ouvrir le bal de ce premier show et qu'il aura de grandes annonces a faire.

Max Campo - Ça promet, en tout cas j'espère que

vous êtes bien accroché , ce show promet de vous faire voler,

bon show a tous. 

 

 

L'arene est chaude comme la braise et soudain 

le theme du GM retenti 

et des hués commencent à sortir de tout les coins

le GM se ramène et monte sur le ring muni d'un micro à la main

 

 

 

 

Rupper Mcfly - Que cela fait longtemps que je l'avais pas entendu tout ses sifflements et ses huées , vous aussi vous m'avez manqués. Vous allez vraiment vous faire mal à la gorge à huer comme ca , car vous en aurez pas fini , j'ai enfin et commence vous l'avez vu et revu , j'ai repris les reines de l'empire que j'avais batti , j'ai repris les reines de la Wrestling Enterprise Corporation et j'ai renvoyer ce moin que rien , ce ridicule Jim Cornette. Le gros balourd s'est empresser d'aller bosser a la Global Force Wrestling , la féderation de Jeff Jarett , vous savez le gars qui a crée une féderation  de bas étage , la TNA !

 

Rupper Mcfly prend une pause tandis que les huées fusent

 

Rupper Mcfly - Jim Cornette était une entrave au progres , il a toujours été une entrave peut importe ou il a été , notamment a la Ring of Honor , ou il a bien faillit couler la compagnie avec son booking et son management pittoyable. Avec lui , la Wrestling Enterprise Corporation aurait peut etre continuer d'exister certes , mais comme la TNA , en perdant de l'argent et son roster au fur et a mésure. La Wrestling Enterprise Corporation , mon bébé , mon entreprise , car oui cette fédération est une entreprise , une machine a argent.

Rupper Mcfly sort alors des petites affiche et commence a les lires

Rupper Mcfly - Tout d'abbord , la Fervour Pride Wrestlting , la fédération mère de la WEC , dirigé par un certain Technico Frenchy , et oui , il était le Général Manager , mais soyez realiste , j'étais a l'actionnaire de la compagnie , des les premiers show , j'ai vu qu'il allait couler la WEC en quelques mois , je me devais d'agir , rappelez vous , j'ai pris le controle de sa fédération , j'ai supprimer le Board pour me placer seul au sommet , je l'ai rénommé a ma sauce , la WEC est né.

 

Rupper Mcfly déchire le tract de la Fervour Pride Wrestling

 

Rupper Mcfly - La Wrestling Enterprise Corporation a été lancer et elle a tout balayer sur son passage , j'ai écraser toute la concurance , comme par exemple La French Pro Wrestling

 

Rupper Mcfly déchire une affiche de la French Pro Wrestling et la jette dans une poubelle

 

Rupper Mcfly - Que cela fait longtemps que je n'avais pas entendu tout ses sifflements et ses huées , vous aussi vous m'avez manqué. Vous allez vraiment vous faire mal à la gorge a huées comme ca , car vous n'en aurez pas fini, j'ai enfin et commence vous l'avez vu et revu, j'ai repris les reines de l'empire que j'avais battis , j'ai repris les reines de la Wrestling Enterprise Corporation et j'ai renvoyé ce moins que rien, ce ridicule Jim Cornette. Le gros balourd s'est empressé d'aller bosser à la Global Force Wrestling , la fédération de Jeff Jarett , vous savez le gars qui a crée une fédération de bas étage , la TNA !

Rupper Mcfly prend une pause tandis que les huées fusent

Rupper Mcfly - Jim Cornette était une entrave au progrès , il a toujours été une entrave peut importe ou il a été, notamment a la Ring of Honor , ou il a bien failli couler la compagnie avec son booking et son management pitoyable. Avec lui , la Wrestling Enterprise Corporation aurait peut être continuer d'exister certes, mais comme la TNA , en perdant de l'argent et son roster au fur et a mesure. La Wrestling Enterprise Corporation , mon bébé, mon entreprise, car oui cette fédération est une entreprise, une machine a argent.

Rupper Mcfly sort alors des petites affiche et commence à les lires

Rupper Mcfly - tout d’abord , la Fervour Pride Wrestlting , la fédération mère de la WEC , dirigé par un certain Technico Frenchy , et oui , il était le Général Manager , mais soyez réaliste , j'étais à l'actionnaire de la compagnie, des les premiers shows, j'ai vu qu'il allait couler la WEC en quelques mois, je me devais d'agir , rappelez-vous , j'ai pris le contrôle de sa fédération , j'ai supprimé le Board pour me placer seul au sommet, je l'ai renommé a ma sauce, la WEC est né.

Rupper Mcfly déchire le tract de la Fervour Pride Wrestling

Rupper Mcfly - La Wrestling Enterprise Corporation a été lancé et elle a tout balayé sur son passage, j'ai écrasé toute la concurrence , comme par exemple La French Pro Wrestling

Rupper Mcfly déchire une affiche de la French Pro Wrestling et la jette dans une poubelle

Rupper Mcfly - La French Pro Wrestling que beaucoup qualifiaient de modèle du genre, de grande fédération indétrônable , et pourtant, la WEC a su la battre et la French Pro Wrestling et maintenant, on en admire encore les vestiges que l'on peut voir sur des anciennes affiches ou tract. Il y en a eu bien d'autres, bon nombre de fédérations , d'on je ne citerais pas le nom, car je les ai oublié, car elles étaient tellement pathétique qu'elle n 'ont attirer aucune attention. Seule la WEC a su se tenir en marche, et j'ai longtemps cru que la WEC subirait le même sort avec Jim Cornette à son bord, mais maintenant qu'il est plus là et que je reprend les manettes, il est grand temps que la WEC devienne ce qu'elle doit être , la plus grande fédération d'Europe , que dis-je du monde.

Rupper Mcfly fait une pause et jette dans la poubelle des tracts des fédérations éteintes cité par lui, et les montres a la camera avant de les jeter.

Rupper Mcfly - Une autre fédération avait pourtant tout pour marcher, l'Ultimate Fighting Titanic , elle avait le potentiel pour marcher sur la WEC , mais La Wrestling Enterprise Corporation est un Iceberg , un Iceberg géant , et L'Ultimate Fihting Titanic a fait comme le bateau Titanic , elle a foncée dans l'Iceberg qu'est la WEC , une federation que j'ai emmener la ou elle est , et l'UFT c'est heurter de plein fouet a ma machine a sous , une machine a sous qu'il ne pourront jamais avoir et c'est pour ça qu'elle a couler , comme Le Titanic , elle a fait glouglou et pour toujours. Personne n'est de taille à lutter face à ma fédération, aucune fédération ne le peut.

Les fans scandent le nom de la RWC ce qui donne le sourire au Chairman

Rupper Mcfly - Vous pensez que la Royal Wrestling Championship peut être en mesure de concurrencer la WEC

Le public scande "Yes" et hurle le nom de la fédération

Rupper Mcfly - Quel regret , quel regret de vous annoncer que la Royal Wrestling Championship est morte

Le public scande " NO"

Rupper Mcfly - Si , la Royal Wrestling Championship n'est plus qu'un vulgaire tas de cendres , je le sais, parce moi Rupper Mcfly j'ai acheté cette fédération de bas étage

L'annonce de Rupper Mcfly fait l'effet d'un bâton de Dynamite

Rupper Mcfly - Oui je l'ai acheté, et non je ne compte pas faire de show avec, je vais l'assimiler a la WEC et détruire cette fédération ,  branche pas branche jusqu’à ce qu'elle subsiste et existe uniquement dans la mémoire de tous les idiots du public

Le public montre son mécontentement

Rupper Mcfly - Elle aussi s'est heurter à la WEC , elle a voulu jouer et rivaliser, mais la WEC n'est pas qu'une fédération de catch, la Wrestling Enterprise Corporation est une vraie machine à frics.

Le public lance une ollé de Hué a l'encontre de Rupper Mcfly

Rupper Mcfly - Vous me huez, mais vous payer vos billets pour me voir, je récupère votre argent , et il va dans mes poches, souvenez-vous-en. Vous me huez, mais vous me manger dans la main tous autant que vous êtes.

Le public continue de protester


Rupper Mcfly - Je peux vous en donnez la preuve

Rupper Mcfly fait un geste et soudain des billes tombes du plafond de l'arène dans la foule qui s'empresse de les ramasser. Le Général Manager regarde la scène avec un grand sourire

Rupper Mcfly - Regardez vous , regardez-vous à me manger dans la main, regardez le pouvoir que j'ai sur vous.

Rupper Mcfly affiche un rire démoniaque tandis que le public continue de ramasser les billets, et après quelques instants , le calme revient

Rupper Mcfly - Je viens de vous montrer à quel point j'avais dû pouvoir sur vous et ça a marché

Les huées revienne assez vite et certains un peu fou jette des billets sur le ring

Rupper Mcfly - Maintenant parlons de chose sérieuse. Nous entrons dans une nouvel ère , la Wrestling Enterprise Corporation est devenu la seule fédération française ! La WEC a éradiqué toute concurrence dans les feds française , aucune a pu faire aussi bien , et il est grand temps qu'elle passe a la conquête de l’Europe. La Wrestling Enterprise Corporation est-ce qu'il se fait de mieux dans la lutte, mon Business est le meilleur qu'il soit et il est grand temps que les autres fédérations s'en aperçoivent. SHOW , Wrestling Alliance Rebirth dite WAR , Wrestling Fight Club ou encore la New World Order. J'en passe beaucoup d'autres, mais la seule fédération , l'unique fédération, c'est la Wrestling Enterprise Corporation. Nous entrons dans une nouvel ère, un nouveau tournant pour la WEC , et pour ce faire, quoi de mieux qu'un show unique, un show chaque semaine sans interruptions, un show qui va devenir légendaire et humilier les rattings insignifiants des shows pathétiques de la WWE , TNA ainsi que ceux des fédérations mondiales et européenne.

Rupper Mcfly se tourne vers l'écran géant

Rupper Mcfly - Mesdames et Messieurs , j'ai l'honneur de vous annoncer, que la nouvel ère est lancée pour la WEC , il est temps de voir plus grand, plus loin. Mesdames et Messieurs maintenant, il est l'heure du show unique, le show qui aura un nom

Rupper Mcfly pointe son doigt vers l'écran géant et le Mot Domination se lit dessus

Rupper Mcfly - Comme le dirait si bien Vince Mcmahon .... Welcome to Dominatiooooonnnn !

Rupper Affiche un rire avant de reprendre

Rupper Mcfly - Domination , le tout premier show a nom fixe, Domination est la nouveauté qui va marcher et qui porte bien son nom. La Wrestling Enterprise Corporation domine ses confrères dans le monde des fédérations , le show domination va dominer les autres shows et portera son nom avec Brio. Mesdames et Messieurs, je n'ai plus qu'a vous souhaitez un bon show et un bon Domination

 

 

 Technico Frenchy est en coulisse

 

et le lutteur est en compagnie de plusieurs lutteurs.


Technico Frenchy - Messieurs, il y a quelque saison, la Wrestling Enterprise Corporation lançait sa première vague de rookie , des jeunes lutteurs qui débutait dans la lutte ou certains plus confirmé, mais avec un manque de pratique qui avait le but de percer a la WEC.

Technico Frenchy marque un temps de pause

Technico Frenchy - Certains ont percés , d'autres pas , mais ceux qui ont percé on eu le droit a des carrières impressionnante , comme Backdead , The Gek ou Extreme Tiger qui a rejoint maintenant la federation. Extreme Tiger a certainement eu la carrière la plus impressionnante et j'espère que vous regardez ces matchs pour apprendre d'eux. Vous savez , être parmi les rookies n'est pas une tare , loin de là , c'est une opportunité de montrer ce que vous êtes.

Technico regarde la plupart des lutteurs présents.

Technico Frenchy - cela n'aurait rien à voir avec la précédente session de Rookies qui avait déjà eu lieu , cette fois les rookies auront carte blanche pour le show , ce qui veut dire, que vous pourrez affronter qui vous voulez, mais vous ne pourrez prétendre a un titre. Durant votre période de formation dans la Zone Rookie de la WEC , comme je viens de l'énoncer , personne ne pourra prétendre a un titre, et il n'y aura pas de titre pour vous mis en jeux comme la fois précédente.

Technico Frenchy reprend une légère petit pause.

Technico Frenchy - Il va y avoir un classement avec tous , chaque Rookie qui gagne un match aura 2 points , vous allez vous concurrencer durant plusieurs semaines, voir mois tout en ayant des séances d'entraînement régulières dans le centre de développements et y compris ici. Au final, les deux Rookies ayant le plus de points d’affrontements , et le gagnant gagnera un match de Championnat pour le Europeen Championship.

Technico Frenchy sort alors une feuille de sa poche avec un stylo

Technico Frenchy - Lorsque j'annoncerais votre nom, vous sortirez de la pièce

Technico Frenchy regarde les noms

Technico Frenchy - Mr Zeus , Bad Elpher , Mr Perfect , Franky , RaimbowPunkBrawler , Alex Dash , Mr Wyatt

Les lutteurs sortent tous , seul Mr Wyatt reste dans la pièce

Technico Frenchy - Tu peux y aller Mr Wyatt , on se reverra plus tard pour les entraînements

Mr Wyatt - J'aurais une question

Technico Frenchy - Je t'écoute

Mr Wyatt - Comment se fait t'il que je sois chez les Rookies , alors que j'ai été dans le Main Roster les saisons passé

Le visage de Wyatt semblait regorger de colère

Technico Frenchy - Je le sais bien, mais pour moi, il fallait que tu fasses un tour chez les rookies.

Mr Wyatt - Moi Mr Wyatt , un tour chez les rookies , l'alcool coulerait t'il à flot dans ta matière crise, sais-tu qui je suis et ce que j'ai fait , j'ai remporté des matchs importants en PPV , j'ai fait l'histoire de la compagnie ...

Technico Frenchy - Il n’y a pas a discuter , tu es dans les rookies , il y a pas a discuter, entraine toi et peut être décrocheras-tu un titre, si tu est aussi bon que tu le prétend.

Mr Watt regarde Technico Frenchy de travers, il semble bouillir dans une énorme rage

Mr Wyatt - Je me demande comment tu fais pour entraîner les rookies , comment on peut te laisser faire, tu n'es qu'un mauvais lutteur qui a été incapable de sauver son fils de la part du Masked Terror

Les paroles de Mr Wyatt résonne dans la tête de Technico , il revoit encore le Masked Terror détruire sa copine Katalina Katana et tuer l'enfant qu'elle portait, et ensuite comment il avait enduré lors de sa vengeance face au bourreau, et comment Masked Terror l'avait envoyer dans le coma.

Mr Wyatt - Ça rappelle des souvenirs hein ... Et c'est ça notre entraîneur ? Laissez moi rire. The Gek est mon frère , il a été ton élève lors de la dernière cession de Rookie et est même devenu le champion, mais son niveau était si minable.

Technico Frenchy qui sent son agressivité monté suite aux paroles assassines de Wyatt arrive à se calmer

Technico Frenchy - The Gek est un bien meilleur lutteur que toi , ça, c'est une certitude.

Mr Wyatt - Pas de ça entre nous , The Gek a toujours été mauvais, je suis resté dans son ombre trop longtemps, et je ne ferais pas la même erreur que lui a te manger dans la main. La WEC avait promis à Gek un avenir radieux, et quoi, il a eu un titre qui a été unifié, il a jobé et a servi de bouche carte jusqu’à ce que je vienne le sauver. Je suis bien meilleur que lui, je le sais, et je compte le prouver, je vais mener la danse, je suis un Rookie , soit , mais très bientôt , tu ne m’appelleras plus Rookie , mais Européen Champ !

Mr Wyatt avance vers Frenchy et lui lance un regard glaciale avant de quitter la sale d'un pas énervé.

 Nous sommes à présent dans l'arène

où le publique est impatient de découvrir la suite de ce show,

tout à coup

le thème song d'un ancien combattant de la WEC retentit,

il s'agît d'Extreme Tiger.

Ce dernier trace son chemin

en tapant dans la main de ses fans du premier rang,

une fois qu'il est devant le ring

il prend son élan

puis saute par dessus la troisième corde sans la toucher.

Le Mexicain demande un micro

et l'obtient par un caméraman.

 

 

Extreme Tiger: Bonsoir cher public, j'espère que vous allez bien. Vous devez surement vous demander pourquoi je suis à la Wrestling Enterprise Corporation ce soir, et bien c'est tout simplement parce qu'après la fermeture de la Royal Wrestling Championship je n'avais plus de fédération. J'ai donc cherché à travers le monde entier pour trouver une compagnie qui me convient et j'ai décidé de revenir à ma première fédération, la WEC. Ici j'ai signé mon tout premier contrat en temps que rookie, j'ai été en rivalité avec TheGek, Backdead, Katalina Katana et The Hitman et aujourd'hui même si je n'aime pas me vanter de la sorte je suis bien meilleur qu'eux et j'en ai la preuve. Entendez-vous encore parler de ces lutteurs? Non, ils ont soit abandonnés le monde du catch ou ont été dans une petite fédération pour espèrer toucher l'or. Moi mon but n'est pas de chercher la facilité, loin de là, je cherche les plus grandes fédérations pour affronter les meilleurs lutteurs et ainsi prouver ce que je vaux. La WEC en est un exemple, cette fédération est l'une des plus grandes fédérations si ce n'est LA plus grande fédération, et j'ai décidé de signer un contrat dans cette merveilleuse compagnie. Ma carrière n'a pas été facile, personne ne croyait en moi à cause de ma petite taille et tout le monde disait qu'un luchador ne pouvait pas perser dans une grande entreprise, et bien je leur ai prouvé le contraire. J'ai affronté les plus puissants et les plus talentueux catcheurs qu'il puisse exister et j'en suis toujours ressortit la tête haute, même lorsque je perdais je ne baisser pas les bras et je m'entraînait d'avantage pour ré-affronter celui qui ma battu quelques mois après, chose que peu de personne ne serait capable de faire. Maintenant que je parle de ma difficile carrière je souhaite parler d'un catcheur que j'aime vraiment beaucoup, ça a été un de mes models lorsque je n'étais qu'un simple débutant, j'ai eu un match contre ce dernier il y a peu et c'est l'un de mes plus beaux combats, les esquives et les blocages s'enchaînaient, aucun d'entre nous n'arrivait à prendre l'avantage même si j'ai finalement réussi à lui river les épaules, comme vous l'avez surement compris je parle de.. Luchador Hunico. Je respect énormement ce catcheur, il a eu à peu près la même carrière que moi, personne ne croyait en lui et il a finalement prouvé qu'il méritait sa place au sein de cette companie. Je voudrais qu'il vienne sur ce ring, j'ai quelque chose à lui proposer.

 

Après un moment d'attente le thème song de Luchador Hunico retentit, ce dernier trace alors son chemin vers le ring et a déjà un micro à la main. Une fois qu'il est sur le ring il prend la parole.

 

Luchador Hunico: Hola ! j'ai entendu ce que tu as dis à propos de moi et je t'en remercie. Tu n'es pas mal non plus, tu exécute certaines prises que je n'arrive pas à placer, et ça c'est plutôt rare. Qu'avais-tu à me dire d'aussi important? Une bonne nouvelle j'espère.

 

Extreme Tiger: Merci d'être venu, oui je pense que ça en ai une, j'ai vu que ton partenaire Kiwitheking a quitté la Wrestling Enterprise Corporation. Tu te retrouves donc seul, aimerais-tu fais équipe avec moi? Je n'ai jamais fais équipe avec quelqu'un, donc ça me changerais du "solo".

 

Luchador Hunico: Effectivement il a quitté la WEC, au départ je pensais qu'il ne se plaisait pas en équipe avec moi il ma dit que la cause de son choix et le fait que Rupper McFly devienne à nouveau Général Manager, il dit que ça sera le gros bordel. Vous avez à peu près le même style de combat et le même niveau, donc j'accepte de faire équipe avec toi, Extreme Tiger. Je sens que notre collaboration ira très loin, comme toi je n'aime pas me vanter mais nous avons tout les deux le niveau pour vaincre les champions par équipe.

 

Le publique applaudit après cette annonce, l'univers de la WEC a l'air conquis par cette équipe qui risque d'aller très loin.

 

Extreme Tiger: Super, je suis vraiment content de faire équipe avec toi. Si tu n'aurais pas été à la WEC j'aurais surement continué ma route en solo, mais avec toi je sens qu'on va semer la zizanie. C'est pas tout ça mais le show doit poursuivre, je laisse donc la place à la suite du spectacle.

 

Extreme Tiger et Luchador Hunico quittent le ring et tracent leur chemin jusqu'au backstages ensemble.

 

 Sara - Mesdames et Messieurs , le prochain

combat est un match simple

 

 

Sara - Veuillez acceuillir en premier , un des rookie de la WEC , il s'agit de Franky

 

Franky arrive sur le ring , il regarde les fans , assez stresser pour son premier match

 

Sara - Son adversaire , il est aussi un rookie , veuillez acceuillir RainbowPunkBrawler

RainbowPunkBrawler fait son entrée , il va directement dans le ring.

 

 

 

L'arbitre regarde les competiteurs et verifie si ils ont oui ou non des objets dangereux , puis ordonne de tinter la cloche.

 

RainbowPunkBrawler s'approche de Franky des le son de la cloche et

met une main ouverte sur le front de franky

et lui griffe  l'oeil  avec un Eye Rake pour le laisser aveugle.

Le public n'aime pas ce geste de la part de RainbowPunkBrawler et le fait savoir.

RainbowPunkBrawler attrape la tête de franky et lui cogne son visage contre le sien

pour exécuter un Head Butt

RainbowPunkBrawler saute pour placer ses propres pieds sur les épaules de franky

et fait rouler franky dans un Rolling Crutch Pin

L'arbitre n'a pas le temps de compter , Franky se degage tres vite

Franky ouvre sa main et  frappe violemment le torse de RainbowPunkBrawler

avec un Chop suivi d'un chant de WOOOOOOOOOO de tout le public en hommage au Nature Boy Ric Flair

Franky enchaine et  soulève RainbowPunkBrawler sur ses épaules horizontalement

RainbowPunkBrawler arrive à se dégager

et contre  l'exécution du Fireman Carry

RainbowPunkBrawler charge rapidement  son bras

vers Franky et le cogne  avec son avant-bras pour exécuter un Forearm Smash

RainbowPunkBrawler ouvre sa main

pour frapper franky avec un Chop suivi d'un chant de

WOOOOOOOOOO du publlic qui réagit encore.

RainbowPunkBrawler se balance dans les cordes et bondit vers Franky

Franky esquive en se baissant et attrape la jambe

de  RainbowPunkBrawler pour le faire tomber au sol.

Franky accroche la jambe de RainbowPunkBrawler 

avec ses propres jambes

et la tord pour l'emprisonner

avec les siennes pour exécuter un Indian Death Lock

franky maintient sa faible soumission

franky maintient sa faible soumission

franky relache sa prise

franky rebondit sur la troisième

corde et bondit sur RainbowPunkBrawler gisant sur le sol

et exécute en même temps un tour de 180 degrés à

l'horinzontal avant d'atterrir

sur RainbowPunkBrawler dans une position

de Springboard Corkscrew Splash

franky accroche la jambe de RainbowPunkBrawler avec

ses propres jambes

pour le tordre d'une manière

étrange pour exécuter un Indian Death Lock

franky maintient sa faible soumission

RainbowPunkBrawler s’échappe de la prise.

Franky est a l'affut et regarde se relever

RainbowPunkBrawler se relever

franky prépare le bras

pour lui frapper le front avec le côté du bras pour

exécuter un Overhand Chop

franky se prépare à frapper RainbowPunkBrawler

 avec sa main

et exécute un Eye Rake on Ropes dans les yeux!

Le pubic n'approuve pas ce geste

et lui hurle qu'il craint !

Franky approche RainbowPunkBrawler

avec quelques coup de genoux pour éxécuter

des Knee Strikes

Franky balance  RainbowPunkBrawler

 dans les cordes et lors du retour de son adversaire

Franky se prepare

RainbowPunkBrawler se tortille avec difficulté pour

échapper à la manoeuvre et empêcher l'exécution

d'un Tilt A Whirl Side Slam

RainbowPunkBrawler soulève Franky sur ses épaules

et se lance vers l'arrière pour l'écraser sur le sol pour

exécuter un Samoan Drop

RainbowPunkBrawler tente le tombé

L’arbitre commence à compter...

Arbitre -  Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

Arbitre -  Deeeeeeeeuuuuuuuuux

Franky s’en tire et l'arbitre indique

seulement deux !!!

Franky se relève tres vite et se prépare à

frapper RainbowPunkBrawler

RainbowPunkBrawler arrête le bras de Franky pour

éviter une bonne exécution d'un Punch

RainbowPunkBrawler se prépare à frapper Franky en chargeant la jambe

pour frapper Franky avec un Middle Kick

RainbowPunkBrawler attrape la nuque de Franky par

l'arrière avec sa main droite

et s'agenouille, le lançant devant, le faisant tourner sur

le tapis, le dos en premier, pour exécuter un Snapmare

RainbowPunkBrawler se prépare à frapper Franky

et lui donne un coup de pied dans le ventre pour le

frapper avec un Middle Kick

RainbowPunkBrawler court

vers Franky qui apres ce Middle Kick est aller  se reposer

près du coin du ring.

RainbowPunkBrawler saute alors devant pour

éclabousser son propre corps, ventre en premier, pour

écraser Franky entre lui et le coin pour exécuter

un Stinger Splash

RainbowPunkBrawler  voit que son adversaire titube vers

le centre du ring .

RainbowPunkBrawler   se balance dans les

cordes et bondit vers vers

Franky et le groupille avec un Spear !

RainbowPunkBrawler tente le tombé 

L’arbitre commence à compter...

Arbitre -  Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

Arbitre -  Deeeeeeeeuuuuuuuuux

Franky se dégage

RainbowPunkBrawler semble enervé

et relève son adversaire avec rage et

charge son poing en sa direction

Franky esquive le coup de poing en se baissant

Franky attrape le visage de son adversaire et lui donne

un autre coup de genoux

avec un Knee on Head

Franky arme alors son pied et donne un coup de pied

dans le ventre de de son adversaire

avec un Middle Kick

Franky tente le tombé

L’arbitre commence à compter...

Arbitre -  Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

Arbitre -  Deeeeeeeeuuuuuuuuux

RainbowPunkBrawler se dégage

Franky relève son adversaire

mais celui-ci le sureprend avec un Small Package

L’arbitre commence à compter...

Arbitre -  Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

Arbitre -  Deeeeeeeeuuuuuuuuux

Franky retourne le tombé à son avantage !!!

L’arbitre commence à compter...

Arbitre -  Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

Arbitre -  Deeeeeeeeuuuuuuuuux

Arbitre -  Troooooooooiiiiiiis

 

Annonceur du match - Le vainqueur de ce match .... Franky !

 

 

 

 

Max Campo - Victoire de Franky ce soir , il gagne donc deux points au classement

 

 

 

Richard Sette - C'est bien pour lui , il est en tête en plus

Max Campo - Oui enfin il est le premier a avoir combattu donc c'est un peu normal

Richard sette - En tous cas Ram ... je vais l'appelez RPB ca sera plus simple , a vraiment faire un beau match et n'a pas démeritée. Si vous voulez mo avis , je le trouve plus robuste que Franky

Max Campo - Oui c'est vrai , cela s'est juste joué a un Roll Up , mais c'est la WEC ,tout peut arriver.

Richard Sette - Pour un premier match , c'était assez sympa , nous allons passer a la suite , rester avec nous


La caméra se dirige vers les vestiaires

dans lesquels nous voyons la ravissante Lita quand quelqu’un frappe à la porte

 

 

 

Lita : Entrez !

 

 

??: Yo chérie

 

 

Lita : Oh c’est toi ! Quelle surprise ! Je suis si contente que tu sois là!

 

 

Lita saute dans les bras de Cheikerson pour lui faire un câlin

 

 

Cheikerson: Moi aussi je suis content d’être là car je n'en pouvais plus de rester à l’hôpital, ce n’est pas ma place  là-bas

 

 

Lita : C’est clair, sinon ça va ? Comment tu te sens ?

 

 

Cheikerson : je vais mieux, même beaucoup mieux et toi ?

 

 

Lita : je vais très bien maintenant que tu es là

 

 

Cheikerson : Ah super ça ! Justement maintenant que suis là, je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fait, je suis au courant de tout, et franchement tu as été grandiose et très très courageuse, tu as tout fait pour me venger et ça c’est énorme, merci

 

 

Lita : mais non ne me remercie pas, c’est normal, tu as toujours été là pour moi depuis que nous nous connaissons, dès le début, tu me soutenais, tu me protégeais donc c’était à mon tour de le faire pour toi  pour une fois… je voulais  t’aider, te protégé comme tu l’as fait pour moi, mais malheureusement  j’ai échoué face au Miz…

 

 

Cheikerson : tu as quand même été superbe, The Miz a pris cher, tu as réussi à le faire craquer pour qu’il te donne ton match et tu ne l’as pas lâché au PPV

 

 

Lita : Oui peut-être, mais j’ai loin d’en avoir fini avec le Miz j’ai décidé de prendre ma revanche aujourd’hui et je ferais tout pour le battre cette fois-ci et devine quoi ?

cette fois ci je l'affronte dans un Xtreme Match !

 

 

Cheikerson : Ok je suis avec toi mais fait quand même attention et surtout….

 

 

Soudain

Cheikerson reçoit un message

sur son téléphone et il le regarde

 

 

Cheikerson : Ah c’est Rony il veut que je le retrouve à la cafète, il veut avoir une discussion entre frère

 

 

Lita : Ok tu devrais le rejoindre, il a bien changé

 

 

Cheikerson : oui je suis au courant 

 

 

Lita : Ok

 

 

Cheikerson : Allez, j’y vais bon courage pour ton match et fait attention à toi quand même et surtout, montre lui à quel point tu peux être « Xtreme » comme tu l’as fait au Pay Per View

 

 

Lita : Ok bébé, ne t’inquiète pas pour moi je ferrais tout ce que je peux

 

 

Cheikerson : Je suis avec toi !

 

 

 

Les deux s’embrassent et Cheikerson s’en va laissant Lita qui commence à faire quelques échauffements pour son match

 

 

 

 

Les coulisses de la Wrestling Enterprise Corporation, Domination continue et nous sommes avec les deux Loyalty Tag Team Champs qui se ballade avec le ceinture, les deux lutteurs, d'abbord enemi et ensuite amis sont unis a présent, ces ceintures les ont soudé, il commence par marcher dans les couloirs quand soudain ils s'arette net. La camera fait un plan en reculant au fur et à mesure pour montrer Tronix , Le World Champion qui leurs barre la route, lui, aussi posant avec son titre.

Tronix - Mais qui vois - je, ne serait-ce pas ce cher Avalon , et accompagné du Chevalier Blanc Wishmerill.

Lord Avalon - Je peux savoir ce que tu nous veux ?

Tronix - Toujours aussi impulsif dit donc

Lord Avalon - Tu appelle ca impulsif ?

Tronix - Tu est toujours dans le questionnement, je sens que tu stresses , je ressens ma peur mon ami

Lord Avalon - J'interdis, Je dis bien, je t'interdis de m'appeler mon ami après tout ce que tu m'a fait subir

Tronix - Tu es si sentimental Avalon , je vois que tu as retrouvé l'amitié aux mains du Chevalier Blanc Wishmerhill , un peu ton Harvey Dent a toi

Wismerhill - Décidément cette fédération attire les comiques

Tronix - Oui j'aime rire

Tronix rigole, mais d'une manière vraiment sadique

Wismerhill - Tu ne mérite en rien le succès que tu as eu

Tronix - Tu crois ça mon mignon ?

Wismerhill - Tu as créé les SuperVilains pour ton but personnel , tu t'es servi de Avalon et de tes " sois disant amis " pour réussir , mais en réalité , tu n'es personne et personne ne t'aime

Lord Avalon - Heradikator et Maria Hill ont compris ton jeu, quand à ton alien, depuis que Manithil l'a emmenée sous terre , il n 'est plus.

Wismerhill - Tu ne peux plus te cacher a présent, tu es seul.

Tronix - Tu oublies une chose cependant, je suis le World Champion , et je suis le bras droit de mon meilleur ami, un ami fidèle , monsieur Rupper Mcfly.

Lord Avalon - Ton règne n'est que blague, tu as remporté ce titre dans la controverse à deux reprises, tu n'es pas digne de porter cette ceinture.

Tronix - Tu ignore de quoi tu parles , je suis allé en enfer pour toucher sa beauté, j'ai saigné avec le dieu du sang, nous sommes entrés en communion lui et moi , je me suis mis à son pied d'estale voit-tu , j'ai été voler avec les dieux et contrairement a ce qu'il peut se dire, je l'ai fait tomber et se a deux reprises.

Wismerhill - Ta bouche ne te sert qu'a sortir du poison et autres phrase insolente, tu as perdu a ton re match face à Kharneth , et que Rupper Mcfly l'a destitué pour te remettre ce titre après le show. Tu n'a aucun honneur, aucune diginité.

Tronix - Tu me semble bien agité toi aussi , pourquoi tant de rancœur a mon égard, pourquoi tant de haine face a moi , pourquoi ne pas sourire comme quoi , il manque un sourire sur ton visage

Lord Avalon - Arrete donc ton jeu a la Joker , cela n'impressionne personne ...

Soudain des applaudissement se font entendre et la camera fait un plan et l'on voit Rupper Mcfly qui vient d'arriver.

Rupper Mcfly - Decidement je suis partout ce soir,

mais que voulez-vous , je ne suis pas comme

Jim Cornette a toujours tout dirigé de son bureau ,

il était gros , il ne faisait pas beaucoup de sport,

mais moi j'aime bouger pour savoir comment

se passe le rendement et si le show se passe

bien pour que ses imbéciles du public en ai pour leurs argents.

Rupper Mcfly avance puis regarde Tronix et le prend dans les bras

Rupper Mcfly - Tronix , comment vas-tu

mon ami, j'ai écouté cette conversation depuis le

début, flatté que tu me considère comme

mon ami, tu es quelqu'un exceptionnel .

Rupper Mcfly se tourne vers les champions

Rupper Mcfly - Vous deux les petits gars,

j'ai cru entendre des injures face au Champion, je me trompe ?

Lord Avalon - Injure , vous voulez dire la vérité non monsieur Mcfly

Rupper Mcfly s'avance vers lui

Rupper Mcfly - Tu veux jouer a ca avec moi ?

Très bien, tu seras le premier, tu vas venir en face de Tronix

, te mettre a genoux et t'excuser devant

ton champion pour lui avoir manqué de respect.

Lord Avalon - Sous votre respect monsieur Mcfly ,

je refuse ! Je Refuse de m'agenouiller devant

Tronix , devant un faux Champion , je refuse

de m'excuser pour un lutteur sans honneur et

style qui a justement sèchés ses cours en

questions lors de ces études.

Tronix - C'est vrai que c'est un comique finalement

Tronix affiche un rire funeste tandis

que Rupper Mcfly regarde Avalon et Wismerhill

Rupper Mcfly - Bien Messieurs, je vais vous laissez y aller

Rupper Mcfly affiche un petit sourire lui aussi

Rupper Mcfly - Mais un petit détail juste avant les gars,

donnez-moi vos ceintures.

Wismerhill - En quel honneur ?

Rupper Mcfly - En l'honneur de votre renvoi messieurs !

Rupper Mcfly affiche un sourire

Rupper Mcfly - Vous avez bien entendu,

je vous vire, je vous renvoie de ma fédération ,

je ne veux plus vous voir voulez le sol de ma fédération .

Sécurité !

Emmenez-moi ces deux petites [BIP ] hors du bâtiments ,

et qu'il ne revienne jamais.

Lord Avalon - Vous n'allez pas vous en tirer comme ca


Lord Avalon essaye d'attaquer Rupper Mcfly

mais , très vite la Revolution arrive au complet

suivi de l'équipe de sécurité

et vienne tabasser les deux lutteurs.

La sécurité les prend en main

et les emmènent vers la sortie

tandis que Rupper Mcfly ramassent les ceintures.

Rupper Mcfly - Les ceintures sont donc vacantes ...


Rupper Mcfly affiche un petit rire


Rupper Mcdly - En fait non , elle ne le sont plus

Rupper Mcfly se tourne vers Chris Benoit et Eddie Smorth

Rupper Mcfly - Tenez les amis, elle vous revient de droit

 

Rupper Mcfly se tourne vers la camera

 


Rupper Mcfly - Et voilà vos nouveaux

WEC Loyalty Tag Team Champion , Eddie Smorth et Chris Benoit.

 

Rupper Mcfly affiche un sourire odieux et arrogant

tandis que la Revolution savoure

ce moment en compagnie de Tronix

  

 

 

 

Sarah: Le Match qui suit est un Xtreme Match

 

 

 

Veuillez accueillir en premier: The Miz

une série de projecteurs colorés crée un spectacle de lumière incroyable

Un clip est diffusé sur l'écran, montrant les plus grandes victoires du catcheur ainsi que ses prises les plus puissantes.

deux feux d'artifice rouge et bleu, éclatent aux 4 coins du ring.

et son adversaire: Lita95

une série de projecteurs colorés crée un spectacle de lumière incroyable

Un clip est diffusé sur l'écran, montrant les plus grandes victoires du catcheur ainsi que ses prises les plus puissantes.

 

 

 

The Miz prend la main en utilisant sa vitesse!!

The Miz approche Lita95

et le frappe à la gorge avec un Throat Thrust

The Miz se tourne pour montrer ses épaules à Lita95

Lita95 évite la tentative d'un Mule Kick et reprend l'initiative

Lita95 se positionne habilement derrière son rival pour attraper ses bras

et le met sur ses épaules et l'écrase au sol pour exécuter un Full Nelson Bomb

Lita95 bondit pour exécuter un somersault en pointant The Miz qui gît sur le ring

The Miz bouge juste à temps pour esquiver un Standing Moonsault et reprendre l'initiative

The Miz quitte le ring pour prendre un moniteur de la table

des commentateurs

et frappe Lita95 avec sur le ventre,

 executant un Coup de moniteur

The Miz tente le tombé

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

Lita95 a levé une épaule

The Miz attrape Lita95 par les jambes

Lita95 s'échappe facilement du Fire Spin et reprend l'initiative

Lita95 rebondit sur la troisième corde

et bondit sur The Miz qui gît au sol

et frappe The Miz avec Springboard Moonsault

Lita95 tente le tombé

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

The Miz a levé une épaule
Lita95 turns The Miz up as he tries a mild, pointless reaction

The Miz et Lita95 se fixent droit dans les yeux avec orgueil avant de s'engager dans une grande épreuve de force, chacun essayant de surpasser l'adversaire

après quelques secondes qui paraissent sans fin et un énorme effort The Miz prend le dessus

The Miz lève Lita95, tête en bas
et la lance rapidement au sol pour exécuter un 
Vertabreaker

The Miz tient Lita95 par la tête
et la frappe directement sur son visage avec le genou

pour exécuter un Knee on Head

The Miz se tourne pour montrer ses épaules à Lita95
pour le frapper avec un 
Mule Kick directement dans les 'bijoux'!

The Miz bloque Lita95, plaçant sa tête sous le bras

et tourne rapidement sur lui-même

pour écraser le visage de Lita95 au sol

pour enchaîner avec un Twisted Mind

The Miz tente le tombé

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

Lita95 a levé une épaule

The Miz attrape la cheville de Lita95
et tord ensuite le bout du pied, executant un Locked Means Drunk 

The Miz maintient sa déchirante soumission
Lita95 HURLE DE DOULEUR!!

The Miz maintient sa DESTRUCTRICE soumission
LITA95 A L’AIR LEGEREMENT BLESSE!!!
Lita95
 repousse The Miz avec ses pied pour se dégager de la prise  

Lita95 se resaisis et sort du ring pour récuperer une chaise

puis elle retourne sur le ring et frappe The Miz en pleine tête avec 

en performant un Coup de Chaise 

Lita95 met la chaise sur le ventre de The Miz 

puis elle monte sur la troisième corde et saute 

vers l'arrière pour faire un moonsault,

executant un Litasault sur la Chaise !!

THE MIZ HURLE DE DOULEUR !!

Lita95 tente le tombé

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

The Miz a levé une épaule !

Lita95 est choquée !

elle demande des explications à l'arbitre 

The Miz approche Lita95

Lita95 se penche rapidement pour éviter un Throat Thrust

Lita95 attrape les deux bras de The Miz et les agrippe de manière à placer la palme de ses mains contre le haut du dos de The Miz

le soulève ensuite pour faire tourner The Miz et le laisse tomber sur le dos pendant qu'il tombe dans une position assise pour exécuter un Super Tiger Bomb

Lita95 tente le tombé

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

The Miz se dégage !

Lita95 bondit pour exécuter un somersault en pointant The Miz qui gît sur le ring

The Miz bouge juste à temps pour esquiver un Standing Moonsault et reprendre l'initiative

The Miz attrape les cheveux de Lita95

The Miz attrape un des bras de Lita95, le fait tournoyer, le projetant dans les cordes, et se lance à son tour

The Miz court rapidement vers son rival

Lita95 bouge et évite un Flipping Face Slam pour reprendre l'initiative

Lita95 se positionne derrière The Miz pour bloquer ses bras

The Miz se tortille hors d'un Full Nelson Bomb et reprend l'initiative

The Miz bloque Lita95 d'une forte pression à la tête

Lita95 s'éloigne du bras de The Miz pour éviter un Twisting DDT et contre-attaque

Lita95 soulève The Miz à l'envers

The Miz évite le Piledriver de Lita95 et regagne l'initiative

The Miz positionne Lita95 sur ses épaules

Lita95 descend des épaules de The Miz pour éviter le Rack Pancake et reprend l'initiative

Lita95 accroche le bras de The Miz avec son propre bras

saute devant pour lui faire tomber le visage au tapis avec un Jumping Half Nelson Face Buster

Lita95 tente le tombé

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

The Miz se relève et contre-attaque

The Miz prend son Kendo Stick

 

et frappe le ventre de Lita95 avec puis 

enchaine en lui frappant le dos 

puis le ventre, puis le dos 

puis le ventre et un gros coup sur la tête

en executant un enchainement de coups de Kendo

LITA95 A UNE COUPURE !!

The Miz tente le tombé

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

Lita95 résiste !

The Miz marche vers son adversaire

Lita95 se penche rapidement pour éviter un Throat Thrust

Lita95 approche son rival en chargeant son bras

et lui donne un coup à la gorge pour exécuter un Throat Thrust

Lita95 projette The Miz dans le coin 

et elle place la chaise devant lui 

s'éloigne un peu pour prendre de l'elan puis

court, saute sur la chaise, et percute The Miz en

executant un Poetry in Motion avec la Chaise !

Lita95 tente le tombé

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

The Miz se dégage

Lita95 se tourne pour montrer ses épaules à The Miz

The Miz évite la tentative d'un Mule Kick et reprend l'initiative

The Miz positionne facilement Lita95 sur ses épaules

Lita95 descend des épaules de The Miz pour éviter le Rack Pancake et reprend l'initiative

Lita95 soulève The Miz à l'envers

et tombe pour lui écraser la tête pour exécuter un Piledriver

Lita95 relève The Miz et semble vouloir en finir 

elle lui place un front kick puis lui applique un front facelock ensuite elle pivote en maintenant la tête de The Miz et tombe dans une position allongée en portant un cutter, executant un Twist Of Face

Lita95 tente le tombé

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

L'arbitre compte: Troo...

The Miz se dégage à la centième prêt

...ooooooiiiiiis

L'arbitre déclare qu'il y'avait presque un tombé

Lita95 n'y crois pas et semble perdue !

Lita95 sort du ring et sort une table 

qu'elle place au centre du ring

puis elle couche The Miz sur la Table 

lui met quelques gifles et monte sur la troisième corde 

puis elle s'élance 

Entre temps, le Miz redescend de la table 

et Lita95 s'ecrase toute seule sur la table, et l'explose !!

LITA95 SE TORTILLE DE DOULEUR !!

The Miz récupère ensuite son kendo stick

 

et se met debout juste devant Lita qui est au sol et la regarde se relever difficilement, d'un air sadique 

Lita95 tien The Miz pour ne pas tomber et reussie tant bien que mal à se mettre à genoux et prendre appuie

puis The Miz la regarde droit dans les yeux et 

lui explose la tête avec le Kendo Stick 

performant un Coup de kendo stick en pleine tête !

LITA95 SAIGNE !!

The Miz n'en a pas encore fini !

il relève Lita95 puis lui applique un full nelson avec le Kendo puis lui fait un croche patte et tombe vers l'avant pour exploser Lita95, tête la première

en executant un Skull Crushing Finalie avec le Kendo !

LITA95 A LE CRANE OUVERT !!

The Miz observe Lita95 en souriant 

puis tente le tombé

L'arbitre commence à compter 

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

L'arbitre compte: Trooooooooiiiiiiiiiiis

 

Sarah: Mesdames et messieurs, le vainqueur de ce Xtreme Match, The Miz

 

 

 

 The Miz se relève victorieux sous les huements du public, il regarde Lita allongée au centre du ring souriant en se reposant contre le coin puis tourne sa tête et efface son sourire pour demander un micro, un membre du staff de la WEC arrive et lui en donne un, le canadien attrape l'objet et le rapproche de sa bouche pour parler, le public se calme, le catcheur prend son souffle avant de commencer

 

The Miz: Humm...ça fait trois...trois fois que je te bat Lita...

 

--le lutteur affiche un large sourire--

 

The Miz: Tu m'as longtemps fait souffrir Lita...ce fut mon tour, je dirais que j'ai maintenant eu ma redemption, nous avons réglé nos petit différents, tu m'as pourri la vie si longtemps, mais j'ai finalement eu ma vengence.

 

--il souffle et marche vers la jeune femme lentement--

 

The Miz: Je vais saisir l'occasion...Lita...

 

--il s'arrête un moment et regarde lw public tranquilement--

 

The Miz: ...pour mettre le passé au placard...

 

--il réflechit--

 

The Miz: Tu ne fais desormais plus partie de ma vie, c'est le cas depuis un moment déjà, mais bon, tu fourrais encore ton nez dans mes affaires, à vouloir me battre pour venger ton ''Cheikounet''...

 

--The Miz regarde la rampe un moment et continue--

 

The Miz: Et histoire de bien oublier tout ce qui c'est passé, vu que je suis devenu une nouvelle personne... je vais commencer par changer ce nom nostalgique.

 

--il regarde le public d'un air serieux--

 

 

The Miz: The Miz est mort, mesdames et messieurs. Et Mike Disaster est né.

 

 

--il lâche le micro sur le sol et
quitte le ring--

 

 

 

 

Max Campo - Mike Disaster ?!

 

 

 

 

Richard Sette - The Miz vient de changer de nom pour Mike Disaster , Oh mon dieu , ca c'est une surprise.

Max Campo - En tous ca énorme victoire du Mi .... de Mike ce soir pour ce match revenche du Pay Per View.

Richard Sette - Vous allez prendre l'habitude Max , Mike Disaster a l'air en pleine forme et a donc tirer un trait sur Lita pour toujours

Max Campo - Ouf , j'en pouvais plus de ses romances.

Richard Sette - Passons a la suite.

 La camera se dirige vers la cafétéria, 

dans laquelle nous apercevons Rony assis seul autour d’une table, sur laquelle 2 cafés sont posés, comme si il attendait quelqu’un quand soudainement, Cheikerson fait son apparition…

 

 

 

Cheikerson : Yo !

 

 

 

 

Rony : Ah !  Yo mon frère !

 

 

 

 

 

Les deux frères se font un check du poing

 

 

 

 

 

Rony : vas-y installe toi 

 

 

 

 

 

Cheikerson s’installe en face de Rony

 

 

 

 

 

Cheikerson : Hum… 

Je vois que tu as tout préparé pour m’invité, j’ai même un café, merci 

 

 

 

 

Rony : Oui, c’est normal, Je suis tellement heureux que tu sois enfin rétabli ! C’est une très bonne chose, tout le monde n’attendais que ça !

 

 

 

 

Cheikerson : merci, je suis très heureux également d’être a nouveaux parmi vous, et j’ai vu comment vous vous êtes battu pour moi, toi Lita et Zainon, franchement c’est courageux ce que vous avez fait 

 

 

 

 

Rony : C’est normal, bon on aurait voulu que ça se passe autrement car nous avions perdu, mais une chose est sur, c’est que nous sommes battu jusqu'au bout ! 

 

 

 

 

Cheikerson : je confirme, vous avez été grandiose, justement j’étais avec Lita tout à l’heure et je l’ai aussi félicité ! Mais malheureusement, j’ai appris pour Zainon, c’est vraiment triste ce qui lui est arrivé, ça m’a mis hors de moi…

 

 

 

 

 

Cheikerson fait une pause et semble terriblement affecté

 

 

 

 

 

Cheikerson : Mais la guerre est loin d’être fini, je dirais même qu’elle ne fait que commencer maintenant que je suis de retour, je compte bien me venger !

 

 

 

 

Rony : Ils vont payer ! Au fait, maintenant que tu es là, il y a autre chose dont je voulais te parler 

 

 

 

 

Cheikerson : vas-y frérot je t’écoute 

 

 

 

 

 

Rony prend une petite gorgé de café 

 

avant de se lancer

 

 

 

 

Rony : Ok, Et bien, tu sais, je n’ai pas toujours été cool comme grand frère, je vous ai pourri la vie à toi et à Lita lorsque je suis passer du mauvais côté, et je le regrette vraiment, j’ai présenté mes excuses envers Lita mais je n’ai pas eu l’occasion de te les présentés, à toi, mon petit frère, alors voilà je suis là, tu es là, alors je m’excuse, je suis désolé pour tout ce que j’ai pu vous faire à toi et à Lita, je sais que le passé ne peut être changé, mais l’avenir, lui, est encore à construire, et désormais, je te promet, je te le jure, que je ne te ferais plus de coup bas, je me comporterais comme un vrai grand frère, je serais là pour toi, pour t’aider, pour te soutenir, te protéger, t’encourager, tu pourra toujours compter sur moi frérot  

 

 

 

 

Cheikerson : Ok ça marche frérot, c’est du passé tout ça, mais j’accepte tes excuses, merci, je te fais confiance nous devons rester uni, comme des frères doivent l’être, et non l’un contre l’autre, c’est comme ça que nous allons avancer 

 

 

 

 

Rony : Exact, et puis dans ta guerre tu auras surement besoin de moi pour t’aider ainsi que de ta fiancée, Lita, car c’est ensemble qu’on y arrivera, en famille ! Souviens-toi, lors de ton dernier affrontement contre Diabolik Spontex, tu as perdu, et moi de même, et pourtant nous étions si près du but, mais cette fois j’ai confiance en toi, je sais que tu es capable de le battre, et d’ailleurs, je serais là pour surveiller tes arrières, juste au cas où, donc ne te fait pas de soucis concentre toi juste sur ta revanche à prendre 

 

 

 

 

Cheikerson : tu as entièrement raison frérot

 

 

 

 

 

Cheikerson s’arrête un instant pour siroter son café 

 

avant de reprendre la parole

 

 

 

 

 

Cheikerson : Tu sais, pendant mon séjour à l’hôpital, je me suis beaucoup remis en question, que ce soit sur mon état de santé, mon avenir, je revoyais sans cesses mes prouesses du passé avec Lita, avec la Team Xtreme, je me remémorais mes débuts mes tout premiers matchs aux côtés de ma chère Lita, ainsi que nos grandes victoires, nous avons été 2 fois champions par équipe Loyalty ! Je revoyais aussi le moment où Lita à été draftée  et que j’ai débuté ma carrière solo, j’enchainais les victoires et j’ai eu mon premier titre solo ! J’étais vraiment confiant, pensant même que rien ne pouvais m’arrêter,  jusqu'à ce fameux jour, où je me suis fait percuter par cette voiture…

 

 

 

 

 

Cheikerson s’arrête un moment puis met ses mains sur sa tête en signe de désespoir puis reprend la parole

 

 

 

 

 

Cheikerson : A partir de là, j’étais vraiment perdu, je n’étais plus moi-même je ne croyais plus en mes capacités car j’avais échoué si près du but, j’étais à 2 doigts de remporter ce match mais j’ai échoué… et lorsque les médecins m’ont mis en arrêt, Je n’y croyais plus j’étais brisé psychologiquement et physiquement,  et surtout, je pensais a vous, à Lita, qui avait en tête de vouloir me venger… Je savais que c’était beaucoup trop dangereux mais qu’est ce que je pouvais faire ? J’étais impuissant et je n’ai rien pu faire pour la protégé cette fois-ci, et ça a été pire pour Zainon, il est dans un sale état aujourd’hui, car lui aussi voulait me venger, tu vois Rony tout est de ma faute car je ne pouvais rien faire et rien ne s’arrangeais c’était de pire en pire…

 

 

 

 

 

Cheikerson s'énerve de plus en plus et renverse son café sous le coup de la haine, et Rony essaye de le calmer pour qu’il puisse continuer à parler 

 

 

 

 

 

Cheikerson : Mon moral était au plus bas niveau, je ne savais pas si je devais tout arrêter, tout laisser tomber ou alors continuer à me battre, je me sentais vraiment faible et impuissant, je n’avais jamais ressenti cela auparavant tu m’entends Rony ?, jamais ! Puis je vous voyais, toi et Lita, ne lâchant rien, malgré ce qui est arrivé a mon ami Zainon, vous vous êtes battu jusqu’au bout…

 

 

 

 

 

Cheikerson fait une petite pause et reprend

 

 

 

 

 

Cheikerson : Je ne pouvais plus rester comme ça à attendre sans rien faire, il fallait que je trouve un moyens de revenir, car le fait de vous voir vous battre pour moi jusqu’au bout m’a ouvert les yeux,  j’ai eu comme un sorte de déclic, et après m’être remis en question, je pense savoir où à été le problème, j’ai repris confiance en moi ! Désormais, j’ai des buts précis ! Je ferais tout pour atteindre mes buts et pour commencer, mon premier but serait de battre Diabolik Spontex afin de me venger de lui et par la même occasion, de récupérer mon titre car ce titre est très important à mes yeux, c’est un titre qui a besoin d’être élevé au sommet ! Ce titre est la preuve que le catch extrême à sa place au premier plan car c’est un titre majeur, un titre mondial et je dois faire tout pour qu’il soit vu comme tel 

 

 

 

 

 

Rony : Ouais ! Je suis avec toi frérot, si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux compter sur moi tu as tout mon soutient 

 

 

 

 

Cheikerson : Merci beaucoup mon frère 

 

 

 

 

 

Les deux frères se check du poing et la camera coupe à cet instant

 

 Des bruits de chocs se font entendre tandis

que nous nous retrouvons en Bacstage

et nous voyons RainbowPunkBrawler , et ce dernier semble

en profonde colère, il se saisit d'une table

ou est entreposé des matériaux destiné

à la production et la renverse de rage.

Très vite Technico Frenchy arrive à sa rencontre

 

 


Technico Frenchy - Whow , du calme, du calme, je peux savoir ce qu'il se passe ?


RPB - j'aurais dû gagner ce soir, non mais regarde sérieusement ce Franky en face de moi, il fait pale figure, c'est quoi cette chance du débutant, un satané Roll Up , non mais ce n'est juste pas possible.

Technico Frenchy - C'est pour ca qu'il faut s'entraîner encore et encore

RPB - J'ai passé des années a m'entraîner , je me demande pourquoi je fais partie des rookies et zut quoi ce classement , ça ne sert a rien, c'est ridicule.

Technico Frenchy - Aurais, tu dis la même chose si tu aurais gagné. Les discours changent en fonction de notre état d'esprit. Si tu en étais sorti victorieux, tu aurais été ravi d'avoir 1 pts dans le classement. Une défaite, c'est rien , il faut apprendre à se relever pour mieux se relever. J'avoue que tu as une musculature impressionnante et qu'avec un peu en plus d'entraînement , tu seras certainement un bon potentiel pour la WEC , mais tu dois d'abord apprendre encore quelque base en plus.

RPB - Vous pourriez me les apprendres ?

Technico Frenchy - Cela va de soi, j'ai été nommé par Rupper Mcfly , bien qu'il me haïsse pour que je m'occupe de vous , un rôle qui je pense est selon lui pour m'enterrer , mais au contraire, m'occuper de jeunes lutteurs est vraiment une expérience formidable. Les Rookies sont le futur, vous avez des potentiels tous autant que vous êtes , maintenant, il faut le faire sortir.

RPB - La muscu ...

Technico Frenchy - Oublie la muscul , tu sais le catch n'est pas de la musculature, bon nombre de Champion sont ne sont pas si musclé, mais ont beaucoup de force et d'agilité ce qui leur permet de prendre l'avantage dans des matchs. Je pense que tu t'es trop focalisé sur ton gabarit en negligant un peu le reste, tu devrais apprendre a travailler plusieurs choses , notamment l'agilité. J'ai vu que Franky était assez agile par moment, et cela a été à son avantage. Il faut que tu travailles ceci, et laisse moi te montrer un exemple.

Technico demande à RPB de venir dans un coin avec plus d'espace.

Technico Frenchy - Tu permet que je t'apelle RPB ?

RPB - Bien sûr

Technico Frenchy - Alors voilà , je vais faire court, mais en tant qu'entraineur des rookies , je me dois de veiller aux grains , alors regarde une petite seconde. Aller viens vers moi avec rage

RPB - Pardon ?

Technico Frenchy - Viens vers moi comme si tu voulais me cogner

RPB avance vers lui et Technico se baisse et attrape la jambe du lutteur ce qui le fait se desécrilibrer et retombe doucement sur le sol vu que Technico Frenchy avait fait sa technique très doucement

Technico Frenchy - Tu vois ce que j'ai fait, j'ai été agile et rusé et j'ai permis de reprendre l'avantage dans le match en m'en prenant a ta jambe pour te faire tomber.

RPB - Je vois ca , mais ca va, je n'ai pas trop mal

RPB affiche un petit sourire que Technico lui rend

Technico Frenchy - Oui tu es arrivé doucement, c'est normal, mais dans un match, cela peut faire mal, l'adversaire qui arrive vite, si tu lui prends bien la jambe, tu peux lui faire mal et prendre un bon avantage dans le match et enchaîner juste après. Ton adversaire Franky a usé d'une soumission sur ta jambe, il a bien joué le coup, c'est ce que j'aurais fait aussi personnellement , je suis très technique dans le ring, mais rappelle toi surtout de bien viser les jambes , d'etre rusé dans le ring et de ne pas privilégiér la musculation. Tu peux aller t'entraîner aussi pour la vitesse, dans la salle de Gym , il y a bien d'installation, et n'hésite pas à voir des matchs et apprendre des techniques pour t'en sortir un peu plus. D'ailleurs, tu m'excuse , je vais aller faire quelques échauffements avant mon match face à Red Eyes , a plus tard

RPB - Merci beaucoup pour ses conseils

Technico Frenchy fait une tape dans le

dos du lutteur et quitte le champ de la camera

 

 

Nous sommes dans les Backstages ,  un homme est assit

sur un chaise dans une chambre , l'endroit parait sombre et

est  éclairé par un fort projecteur blanc. L'homme ne dit

pas un mot et regarde droit devant lui et l'on remarque

qu'il a  un flingue à la main. Il  est habillé d’une veste de cuir noir

et une des lunettes de la même couleurs avec un bonnet.

L'homme regarde alors son pistolet 


??? - Oh mon ami, si seulement je pouvais t’utiliser contre ces pauvres blaireaux , si seulement je pouvais envoyer quelque morceaux de plomb contre les gus de ce roster et leurs aprendre le respect

Il met en joue le mur et fais semblant de tirer

??? - Une bonne Bastos et tout serait regler a l'ancienne.

Il pose son pistolet au sol et regarde ensuite son poing

??? - Je devrais me contenter de toi je crois , mais bon  mes coups de poings seront largements suffisants pour calmer les gens qui me cherche des poux

Il regarde alors le cameraman

??? - Hé, toi tu me connais ?

Le cameraman ne répond pas

??? - Peu de gens me conaisse , pourtant en anglette , on me craint , je suis un Gangsta moi , un gangstar qu'il faut pas ennuyer. Je suis le roi de Manchester , la bas tout le monde me respecte et tout le monde a peur de moi dans la rue. Je suis le King of Manchester , le Gangsta le plus craint de la ville , tout simplement parce je suis un gars avec qui on rigole pas. Les combats de rue sa me connait , je sais autant me servir de mes poings que d'un flingues. Je compte bien corriger ceux qui se mettrons sur mon chemin et me faire respecter. Je suis Alex Dash gars !

Il se lève , et se rapproche de la camera

Alex Dash -  Je suis Alex Dash le gangsta qui va vous apprendre le respect , je compte crée mon empire ici , même si certainement je ne peux pourrais pas utiliser mon flingues , mes poings feront l'affaire , et croyez moi , j'ai fait de Manchester mon empire , cette fois je compte y inclure la WEC.  Et celui qui oseras me défier, je me ferais un plaisir de le  soumettre à ma loi, la loi de Dash . Je suis un Rookie , une insulte pour un Gansta comme moi. Mais je compte quand même réussir et mes poings seront comme mes flingues , mes pétits trésors a moi. Je vais dégommer les autres Rookie et les soumettre à loi de Dash , The Dash Law

Alex Dash rigole un moment puis regarde la camera

et la braque avec un de ses pistolet en prennant un 

regard menacant

 

 

--Une musique inhabituelle pour la Wrestling Enterprise Corporation mais si connu des fans, qui se lèvent pour acclamer l'arrivée de cette star--

 

--Leana arrive à la WEC ! Le public acclame la Diva, faisant vibrer les murs de l'arène. En tenue de ville, elle marche tout autour de la scène, sourire aux lèvres face à ce nouveau public.--

 

--L'ex-membre de l'UFT marche vers le ring, saluant les fans sur son passage. Aux abords du ring, elle monte sur les escaliers en acier, avant de passer entre les cordes et se tenir au milieu de ce nouveau ring--

 

--Leana apparaît pour la première fois à la WEC en chair et en os--

 

Leana: Bonsoir à tous !

 

--Les fans adulent la Diva--

 

Leana: Ca me fait tout drôle de venir à la WEC. C'est la première fois que je suis ici, malgré toutes ces saisons où l'on m'a approché et que j'ai refusé... on peut même dire dès à présent "malgré toutes ces années", vu que cette fédération en est à sa deuxième !

 

--Partout dans l'arène, des cris de joie viennent combler le vide derrière les paroles de Leana--

 

Leana: Que ce soit avec Rupper McFly ou Jim Cornette, la WEC a perduré et semble ne pas encore avoir atteint son apogée. Cette fédération a encore un bel avenir devant elle, avec son roster de talent.

 

--Le public semble être joyeux--

 

Leana: Un roster dans lequel je ne suis pas.

 

--Le silence reprend sa place dans l'arène--

 

Leana: Si je suis là ce soir, ce n'est pas pour annoncer ma signature au sein de la WEC. Non, pas du tout...

 

--La Diva prend un petit moment pour regarder le public--

 

Leana: Avec l'accord de Rupper McFly, je suis là pour annoncer qu'après toutes ces années où j'ai travaillé d'arrache-pied dans diverses fédérations, il était temps pour moi de laisser la nouvelle génération prendre la relève. J'annonce donc officiellement la fin de ma carrière

 

--Les fans commencent à huer--

 

Leana: En effet, je saisis cette opportunité de venir à la WEC pour annoncer la fin de ma carrière en tant que lutteuse professionnelle.

 

--Un bruit assourdissant provenant de toute l'arène résonne. Tous les fans semblent déçus d'entredre cette nouvelle--

 

Leana: Ce choix a été mûrement réfléchi. Ma carrière fut longue, enrichit par des hauts et des bas, des amitiés et des rivalités, des titres et des moments de disette. Je remercie toutes les personnes ayant croisées ma route pour avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

 

--Les larmes arrivent dans les yeux de la diva--

 

Leana: Je ne me considère pas comme une légende, mais mon bout de chemin aura été suffisamment riche pour partir sans regret. Et ce chemin n'est pas juste le mien, mais il est vôtre. Vous, les fans, êtes ceux qui ont fait de ma carrière une expérience enrichissante, et pour cela, je vous remercie. Tous autant que vous êtes.

 

--Tous les fans sont debouts, applaudissant Leana, en hommage.--

 

Leana: Je souhaite de tout coeur que les jeunes puissent avoir une carrière plus brillante que la mienne.

Vous êtes dans une fédération qui peut vous offrir cette chance de pouvoir faire mieux que les anciens. N'hésitez pas à vous lancer.

 

--Une standing ovation pour Leana. Elle quitte le ring et salue les fans proche des barrières. Après avoir fait un tour, elle s'approche d'une femme parmi les fans, en larme. Les deux femmes s'enlacent, pendant que les fans crient en choeur le nom de Leana--

 

--Leana invite la jeune femme à aller au delà de la barrière et de monter dans le ring--

 

Leana: Dis leur ton nom

 

Jeune Femme: Elsa Perry

 

Leana: Si je l'ai invité dans ce ring, ce n'est pas par hasard. Elsa est l'une des 3 élèves que je forme. Elle est la première, et j'espère, d'une longue lignée de lutteurs et lutteuses professionnels.

 

--Elsa hoche de la tête--

 

Leana: Tu as quel age ?

 

Elsa: 17 ans

 

Leana: Et bien sur la plus vieille

 

Elsa: Oui

 

Leana: Très prochainement, il y aura une session de recrutement pour ceux et celles qui veulent évoluer au sein de cette nouvelle école. Vous aurez plus d'informations sur ma page Facebook et sur Twitter, les inscriptions sont ouvertes.

 

--La jeune blonde sourit timidement--

 

Leana: Enfin bref... il est l'heure de se dire au revoir...

 

Elsa: Attendez.

 

--Silence dans la salle--

 

Elsa: A vrai dire, à l'école, on se doutait que vous alliez annoncer votre retraite. Et, avec l'accord de la WEC, on a préparé une petite surprise.

 

--Leana a l'air curieuse--

 

Elsa: Mesdames et Messieurs, veuillez tourner votre attention vers l'écran géant !

 

 

 

 

Jacques : Et voilà chers amis, le tournoi des matchs par équipe va enfin commencer… Qui seront les vainqueurs ? Tout le monde peut gagner ! C’est comme cela que ça se passe à la FPW !

 

Robert : Oui le principe est intéressant, même si Sneez n’ayant pas de tag team, le tournoi risque d’être un peu fade….

 

Jaques : vous avez entendu Cornélius, chaque superstar libre peut être choisie par quelqu’un pour compléter son équipe.

 

Robert : j’ai entendu, je n’ai pas de sonotone comme vous moi !

 

Jacques : et d’une j’entends très bien et de deux je vois également bien, ce qui m’a permis cette semaine de découvrir le 2ème scoop de la soirée !

 

Robert : Aaaah, je me demandais quand est-ce que vous alliez en parler.

 

Jacques : la semaine dernière Blacksad, des Jazzy nous affirmait que le cœur de Léana n’était pas libre… Nous en avons maintenant la certitude !

 

Robert : oui, des photos volées de Léana nous sont parvenus par lettre anonyme, et figurez-vous qu’elle est en compagnie d’une autre superstar de la FPW !

 

Jacques : quel chanceux celui-là !

 

Robert : plutôt que de nous exposer votre jalousie, découvrons ces photos !

 

 

-----------

Elsa (voix): Oui, la carrière de Leana en France a débuté par une idylle avec Le Dieu du Sang, Kharneth. Malgré justement cette romance, chacun avait ses propres problèmes: Kharneth avec Sneez et Brassens... et Leana...

-----------

 

--L'écran géant s'allume: Leana est en coulisse. Elle est en tenu de sport, en sueur et avec une serviette autour du cou. Tout à coup, Elle se retrouve face à Mia Sullivan--

 

Leana: Coucou Mia ! Alors qu'est ce que tu fais là ?

 

Mia Sullivan: Je viens juste pour te souhaiter un joyeux anniversaire... et tu vas t'en souvenir de celui là ! Quand tu le raconteras à tes enfants difformes et hideux, tu leur diras qu'à tes 21 ans, tu t'es fait botter les fesses par la Reine de France actuelle.

 

Leana: Attends, tu veux dire que je m'amuserai à m'auto-botter les fesses ?

 

Mia Sullivan: Mais non ! JE serai la Reine de France !

 

Leana: Mais tu es Québecoise, alors pourquoi -

 

Mia Sullivan: ET ALORS ?! Cléopâtre était grecque, et ça ne l'a pas empêchée d'être Reine d'Egypte !

 

Leana: Donc tu avoues que la France est mieux que le Québec ?

 

Mia Sullivan: Jamais !

 

Leana: Et qui sera ton roi ?

 

Mia Sullivan: Moi

 

Leana: Hein ?! Ne me dis pas que -

 

Mia Sullivan: Mais non ! J'aurai les 2 couronnes pour moi ! Mia ne partage pas son trône !

 

Leana: Et mais attends, si tu veux me botter les fesses, ça veut dire qu'on a un match ?

 

Mia Sullivan: Non ! Je vais le faire maintenant !

 

Leana: Mia...

 

Mia Sullivan: Quoi ?

 

Leana: Merci

 

--Leana fait un calin à Mia--

 

Mia Sullivan: Mais de quoi ?

 

Leana: D'avoir penser à mon anniversaire !

 

Mia Sullivan: C'est obligé ! On entend que ça partout, madame la narcissique !

 

Leana: Tu auras le droit de venir à mon anniversaire.

 

Mia Sullivan: Comme si j'allais venir...

 

Leana: C'est juste après le show, dans ma maison !

 

--------

 

Elsa (voix): Avec sa rivale de toujours: Mia Sullivan ! Cette rivalité est l'une des plus vieilles et des plus longues, mais aussi l'une des plus connus ! Cette rivalité ira même jusqu'à mettre en péril cette relation entre Leana et Kharneth

 

--------

 

 

--L'écran géant s'allume: Leana marche dans les coulisses et voit Kharneth dans son chemin. Elle l'attrape par l'épaule et ils se font face--

 

 

Leana: Te voilà toi !

 

 

Kharneth: Oh Lune de ma vie, comment ça va ?

 

Leana: Il n'y a pas de "Lune" qui tienne ! Tu ne t'es jamais excusé d'avoir en parti gaché ma maison pour mon anniversaire !

 

Kharneth: Comment ça ? Je n'ai rien fait !

 

Leana: Ah bon ? Tu m'as trompé avec la statue de glace à mon éfigie déjà, puis tu as fait une épreuve de force en la soulevant et l'envoyant sur la maison de mes voisins !

 

Kharneth: Possible...

 

Leana: Sans oublier que tu as mordu notre boss au bras, et que tu t'es battu avec Brassens dans la chambre de la fille de Madame Brochart, qui habite au bout de ma rue !

 

Kharneth: Mais je m'en souviens pas de ça !

 

Leana: Tu voulais savoir si quelqu'un avait un cheval chez lui et tu as fait toutes les maisons et tu as dit que tu voulais gifler tous les fennecs aux alentours...

 

Kharneth: Ce qui explique ma bagarre avec Brassens...

 

Leana: Tu dois plus de 500 000FE à mes voisins pour les dégâts occasionnés ! Et 100 000FE à moi pour ne pas te quitter !

 

Kharneth: Je ne...

 

Leana: J'ai le coeur en miette !

 

Kharneth: Mais Lune de ma vie...

  

Leana: Quoi ?

 

 

Kharneth: Je ne sais pas quoi dire... je suis désolé... j'ai été stupide et complètement...

 

Leana: Oui je m'en doute ! Bon c'est pas grave. Mais tu dois cet argent vite !

 

Kharneth: Oui ma douce...

 

Leana: Bon j'y vais, à plus tard.

 

--Leana s'en va, mais Kharneth l'attrape par le bras--

 

Kharneth: Attends, récupère ton t-shirt

 

Leana: Quel t-shirt ?

 

Kharneth: Celui là

 

--Il sort un t-shirt de son sac--

 

Leana: Ce n'est pas le mien...

 

Kharneth: Il était dans ma chambre le lendemain...

 

Leana: QU-OI ?!!!

 

Kharneth: Qu'est ce qu'il y a ?

 

Leana: C'est à Mia !

 

Kharneth: Ohoh... bon je dois y aller, j'ai un match...

 

--Il s'en va en courant--

 

---------

Elsa (voix): Mais évidemment, ça allait bien mieux plus tard

---------

 

--l'ecran s'allume: Mia est en train de lire un papier, puis se penche sur une caisse pour écrire dessus, quand soudain, Leana lui attrape la tête pour lui cogner la tête sur la caisse. Puis elle la prend par le col et la plaque au sol, telle une judoka--

 

Leana: Toi, j'ai deux mots à te dire !

 

Mia Sullivan: Une attaque plus vicieuse que ça, tu meurs ! Qu'est ce que tu veux ?!

 

Leana: Que faisais tu dans mon dos la semaine dernière lors de mon anniversaire ?

 

Mia Sullivan: Tu parles du cheesecake que j'ai envoyé dans la tronche de Matt Chalot ?

 

Leana: Non, on me l'a raconté, c'était drôle... mais je te parle de Kharneth !

 

Mia Sullivan: Ah oui ! Je voulais t'en parler de celui l-

 

--Leana gifle Mia--

 

Mia Sullivan: Aie mais laisse moi te parler !

 

Leana: Je t'écoute.

 

Mia Sullivan: Tu diras à ton cheeeeeer copain que s'il ne s'excuse pas d'être entré dans la maison de ma cousine par effraction et d'avoir effrayé sa fille, je me ferais un plaisir de faire en sorte que les manchots soient ses collègues de travail si tu vois ce que je veux dire...

 

Leana: Attends, ta cousine avait un de tes t-shirt ?

 

Mia Sullivan: Oui je me suis changée chez elle... d'ailleurs mon t-shirt a disparu...

 

Leana: Oh je vois... je suis désolée....

 

Mia Sullivan: Pourquoi donc ?

 

Leana: Kharneth avait ton t-shirt... j'ai cru que...

 

--Mia gifle Leana--

 

Mia Sullivan: Comment oses-tu penser un seul instant que je... avec cette espèce... aaaaaah je vais vomir ! Et en plus, te voler ton copain !

 

Leana: Désolée, j'ai pas réfléchi...

 

Mia Sullivan: Bah non t'as pas réfléchi ! Je ne peux accepter tes excuses après ça...

 

Leana: A moins que...

 

Mia Sullivan: Que quoi ?

 

Leana: J'ai un souhait que tu dois exaucer...

 

Mia Sullivan: Noooon, pas ça s'il te plait !

 

Leana: Mia Sullivan...

 

Mia Sullivan: Bon je te pardonne...

 

Leana: Cool, j'ai encore mon souhait !

 

Mia Sullivan: Mais non !

 

Leana: Merci ma cocotte !

 

--Leana s'en va en souriant, alors que Mia tire la tronche. Fin de la vidéo--

 

-----------

Elsa (voix): Malgré ces hic, ils sont devenus plus fort que jamais, à tel point que lorsqu'il y avait des tag teams, Kharneth pouvait faire tout le boulot sans avoir besoin de Leana !

-----------

 

L’arbitre commence à compter...

....1....

....2....

....3....

IMPOSSIBLE!!! JEFF CENA interrompt le tombé en s’aggripant à la chemise de l’arbitre!!

Kharneth est forcé de se lever

Kharneth attrape la tête de son adversaire

et le frappe directement sur son visage avec le genou pour exécuter un fort Knee on Head!!

JEFF CENA A UNE COUPURE!!!

Kharneth charge son bras

et frappe son adversaire avec un Fantastique Elbow Smash!!

JEFF CENA SAIGNE!!

jeff cena se ressaisit et contre-attaque!

jeff cena marche vers son rival

Kharneth se penche rapidement pour éviter un a Throat Thrust

Kharneth approche son rival en chargeant son bras

et le frappe à la gorge avec un violent Throat Thrust!!

Kharneth prépare sa jambe

et exécute un Fantastique Roundhouse Kick!!

Kharneth bloque la tête de jeff cena entre ses jambes, puis le fait pencher en avant, il passe chacun de ses bras sous les bras de jeff cena, joint ses mains au milieu du dos de jeff cena en fermant les mains

et le soulève puis tombe dans une position assise, cognant la tête de jeff cena au sol executant ULTIME Fin de Toutes Choses !!

Kharneth tente le tombé

L’arbitre commence à compter...

....1....

....2....

....3....

KHARNETH ET LEANA REMPORTE LE MATCH ENTRE L'EQUIPE Love 'N Kharnage ET L'EQUIPE jeff cena & itachi uzumaki !!!!

 

Robert : Quel match ! Et quel gentleman ce Kharneth ! Il n’a pas voulu épuiser sa partenaire, il a fait tout le boulot tout seul ! Quel lutteur !

 

Jacques : Oh je pense que Kharneth épuise suffisamment comme ça Léana avec toutes ses jérémiades !

 

Robert : non mais Jacques, plus personne n’utilise ce mot de nos jours, faut vous mettre à la page un peu ! Suivons plutôt ce qui a l’air de se passer en coulisse….

 

--------------

 

Nous retrouvons Leana et Kharneth dans les couloirs

 

Leana: Bravo mon Soleil ! Tu as bouclé ce match en moins de deux ! Même pas besoin de venir. Tu es le meilleur !

 

Kharneth: M-

 

Leana: J'aurai bien voulu venir faire le tag, mais tu étais si... époustouflant que je n'osais pas venir te déranger dans ce massacre !

 

Kharneth: M-

 

Leana: Et en plus, ça fait une bonne publicité pour nous. On a l'air de titans maintenant ! Ecrasez nos adversaires sans avoir besoin de faire un changement...

 

Kharneth: Mais -

 

Leana: Et en plus, ils n'ont toujours pas vu mon talent ! C'est incroyable ! Tu penses qu'on pourra faire la même chose la prochaine fois, mais avec moi ?

 

Kharneth: -

 

Leana: Non, je sais pas en fait. Ca dépendra de notre adversaire ! En tout cas, visons le titre !

 

Kharneth: LEANA !

 

Leana: Quoi ? Pourquoi tu me cries dessus ? Depuis tout à l'heure tu essayes de monopoliser la parole ! C'est pas cool ça !

 

Kharneth: Mais -

 

Leana: Il n'y a pas de "mais" qui tienne ! Déjà que tu es infernal avec 2-3 gouttes de "breuvage", alors si maintenant tu te mets à être comme ça de nature, ça va pas le faire ! Je t'attends dans la voiture pour la peine !

 

--Leana s'en va--

 

------------

Elsa (voix): Tellement fort que...

------------

Leana attrape blacksad et execute un brise-dos

Kharneth bondit sur la 3e corde executant une descente de la cuisse dans les airs, performant un Incroyable Brise-dos & descente de la cuisse!!

Leana attrape les cheveux de Blacksad

Leana se lance dans les cordes

Leana court vers l'adversaire et saute

Blacksad évite le a Running Knee Smash pour reprendre l'initiative

Blacksad plonge sur l'adversaire avec un puissant coup de la corde à linge

l'allongeant au sol, executant un Fantastique 3 Point Stance Charge!!

Blacksad attrape l'adversaire par la taille de l'arrière

Leana évite le a Série de souplesses arrières de l'adversaire et commence la contre-attaque

Leana attrape son adversaire par derrière

pour le lancer par dessus son dos et l'écraser avec un Extrême Olympic Slam!!

Leana s’apprête à faire sa provocation

Leana envoie un baiser son adversaire Execute Un Baiser fatal

Leana attrape la cheville de l'adversaire

et le tord en appliquant un léger Unijambisateur !!!!

Leana maintient son impitoyable soumission

Blacksad ne résiste plus et abandonne!!

LEANA ET KHARNETH REMPORTE LE MATCH ENTRE L'EQUIPE Jazz dans le ravin ET L'EQUIPE Love'N Kharnage !!!!

 

 

 

Robert : NOUVEAUX CHAMPIONS . NOUVEAUX CHAMPIONS . Ohlala qu'est ce qu'ils leur ont mis. Enfin surtout Léana, vous avez vu tout ce que ...

 

Jacques : De la chance

 

Robert : Du talent, Kharneth a attendri la viande, et Léana a brisé les os . En tout cas ça va faire du bien de ne plus entendre les deux ...

 

Jacques : Hola, ne les enterrez pas, ils vont avoir droit a un match de revanche, et ils vont recupérer leur titre .

 

Robert: On verra ca, mais tout de suite , c'est Matt Chalot contre the Hitman .

Matt Chalot qui doit l avoir mauvaise après la déclaration de Christie a Sneez .

 

Jacques : je croyais que les histoires d'amours ne vous interressaient pas .

 

------

 

Elsa (voix): Ils sont devenus champions par équipe !

 

--Leana est émue de revoir sa carrière défilée sous ses yeux.--

 

--Une musique vient interrompre les adieux de Leana--

 

 

 

--Derrick Diggs arrive dans l'arène. Le public se met à huer à tue-tête l'arrivée de l'Excavateur. Il marche vers le ring, dans ses vêtements habituels. Une fois aux abords du ring, au lieu de sauter sur le bord du ring, il contourne en montant les escaliers en acier. Il enjambe la 3ème corde pour entrer dans le ring et rejoint sa petite soeur ainsi que sa nièce.--

 

--Il réclame un micro, qu'il obtient aussitôt--

 

Derrick Diggs: Wow... Je ne sais pas trop quoi dire... Je ne vois plus trop les années passées, ou alors, les femmes ont une date de péremption plus tôt que nous, les hommes...

 

--Les fans huent--

 

Derrick Diggs: Non sérieusement, ça m'attriste de voir ma petite soeur s'en aller... Mais bon, c'est une page qui se tourne, comme tu l'as dit...

 

--Leana sourit--

 

Derrick Diggs: Arf...Je ne suis pas très doué pour les hommages, j'ai plutôt l'habitude de détruire, c'est une de mes innombrables spécialités, alors je m'arrêterai sur un mini-discours, suivi d'un câlin d'adieu et basta !

 

--Sa petite soeur lui dit, hors micro, de faire ce qu'il a à faire--

 

--Derrick sort de sa veste un papier qu'il déplie et qu'il lit face au public--

 

Derrick Diggs: Leana... tu n'as pas eu une enfance tendre, avec un grand frère qui trouvait son bonheur dans le malheur des autres. Je n'ai jamais été la figure du grand frère aimant, protecteur, compatissant à tes moindres problèmes. Et même jusqu'à aujourd'hui, je ne suis pas ce grand frère là, me montrant plus qu'agressif à ton égard, notamment au dernier PPV où je me suis lâché sur toi.

 

--Leana acquiesce--

 

Derrick Diggs: Mais dans l'idée que je puisse t'affronter un jour pour un dernier combat. Ton départ m'attriste car, non pas parce que tu quittes la lutte professionnelle, mais parce que tu comptes partir sur une défaite lamentable, car oui, on a tendance à l'oublier, mais ton dernier match, c'était une défaite contre Stefani dans un Triple Threat au dernier PPV de l'UFT.

 

--Les fans huent--

 

Derrick Diggs: Tu quittes le monde du catch comme tu l'as commencé: une défaite ! Et c'est cette image que tu laisseras derrière toi, cette image d'une Leana au sol, battue par ses adversaires. Je souhaite de tout coeur que ta protégée n'empruntera pas ce chemin là, car même si je redore le blason familial, contrairement à toi ou à Rose, je ne pourrais faire oublier ta carrière pitoyable, ainsi que celle de ta descendance... qui j'espère de tout coeur,  n'existera pas.

 

--Le public tente de camoufler les paroles d'Il Mostro par des sifflements, mais rien n'y fait--

 

Derrick Diggs: J'aurais pu, dans un esprit de compassion, te laisser un moment de gloire en m'affrontant, chance que je ne laisse pas à grand monde, comme tu as pu le remarquer, mais tu préfères carrément mettre un terme à ta carrière plutôt que d'avoir à m'affronter, moi l'Excavateur, le Visionnaire, Le Nostradamus du 21ème Siècle, Il Mostro, et maintenant l'homme qui a fait plier une fédération... Derrick Diggs ! Libre à toi d'emprunter la porte de sortie, ce qui est tout en ton honneur d'ailleurs, car comme tu l'as dit, tu as eu une sacré carrière, mais elle ne vaut rien tant que tu n'as pas affronter ce qui se fait de mieux aujourd'hui: MOI !

 

--Les fans de la WEC crient en choeur "Tu crains !"--

 

Derrick Diggs: D'ailleurs on devait avoir un match lors de la Draft: KFC vs UFT, mais tu t'es dérobée à la dernière minute, laissant Rose, notre petite soeur, se faire démolir par "ce qui se fait de mieux".

 

--Leana baisse la tête--

 

Derrick Diggs: Tu dis avoir une carrière remplie ? Enrichissante ? Noooon ! Une carrière où l'on fuit n'a rien d'une carrière remplie. Au contraire: il manquera la case Derrick Diggs dans cette carrière. Bien qu'on sache tous les deux que tu n'as aucune chance de me vaincre, le fait est que tu ne m'ais pas affronté, et c'est pour cette raison que ta retraite ne vaut rien à mes yeux - tu me diras, ta carrière non plus ne vaut rien, et pas seulement à mes yeux. A mes yeux justement, ta carrière est minable, plus de défaites qu'autre chose. A chaque fois, on est obligé de baisser les yeux pour te regarder, non pas parce que tu es petite, mais parce que tu es toujours couchée au sol, étalée par tes adversaires. Et c'est cette image que tes élèves auront de toi, et malheureusement, s'inspireront de toi ainsi.

 

--Derrick Diggs jette son papier et s'approche doucement de Leana--

 

Derrick Diggs: Tu vois ce que je veux dire, Lea ? Aujourd'hui, tu n'es que l'ombre de toi-même. Ton élève, peu importe ce qu'elle avait à montrer, cela n'aurait été que futile. Tu as gagné les ceintures par équipe ? Chose que tu n'as pas fait seule... Qu'avait-elle à montrer, ton élève ? Ta rivalité avec Mia, qui fût pathétique ? Avec Extreme Tiger, qui fût un bouche-trou exemplaire au sein d'une fédération sans valeur ? Avec Angel Lina, parce que tu t'en voulais de lui avoir fait bobo sur la tête et où tu as volé la victoire au PPV de la même saison, profitant d'une distraction ? Avec Stefani, une débutante sans talent, qui t'a empêché de redevenir championne ? Peu importe ce que cette gosse avait à montrer, ça n'aurait pas eu de grandes importances.

 

--Les huements reprennent--

 

Derrick Diggs: L'Histoire ne se souviendra pas de toi. Moi, si !

L'Histoire se souviendra de moi comme étant son auteur !

 

--Les fans le huent. Leana reprend la parole--

 

Leana: Bien essayé. Vraiment, toute cette haine à mon égard pour assurer ton rôle de méchant sans coeur, du grand art. Réveiller ma haine, ma rage, ma colère... contre toi pour justement me forcer à poursuivre ma carrière. C'est bien tenté. Mais ne l'oublie pas, Derrick, je préfère m'arrêter lorsqu'il en est encore temps, plutôt que de poursuivre et devenir ce que tu penses de moi: une perdante. Rien de ce que tu pourras me dire ne me fera changer d'avis.

 

Derrick Diggs: En effet, ta volonté de partir en vitesse est forte. Un bon point pour toi, en effet. Cela dit, tu te trompes sur un point: Je n'ai pas envie de t'affronter, car moi, tu vois, je cherche des défis qui ont l'air d'être hors de portée pour moi. Toi, tu es bien trop à ma portée. Ca serait du gâteau de te battre en quelques secondes les mains attachées au dos.

 

Leana: Alors quel est ton but ?

 

Derrick Diggs: Mon but est très simple. J'ai un nouveau projet en tête, mais j'ai besoin de toi. Tu es la seule alliée potable, du fait que tu sois ma soeur, donc de mon sang. Je pourrais très bien l'executer seul, ce projet, mais je veux partager la gloire de ce succès avec toi, Lea, ma soeur. Rejoins moi et ensemble, nous dominerons le ring !

 

--Les fans huent--

 

Leana: C'est dommage que ton intelligence ne soit pas aussi fort que ta puissance physique. Retiens bien ça: JAMAIS JE NE M'ALLIERAI A TOI !

 

--Les fans acclament la nouvelle-ex lutteuse--

 

Leana: Je ne sais pas ce que tu prépares, mais sache une chose, tu ne devras compter que sur t-

 

--Derrick Diggs frappe sa petite soeur avec son micro. Elsa, choquée par la scène, ne réagit pas immédiatement. Leana tombe par terre--

 

--Derrick Diggs soulève Leana sur ses épaules--

 

--Elsa intervient avec une série de coups de poing dans le visage de Derrick--

 

--Derrick relâche Leana et attrape Elsa par la gorge--

 

--Puis il la soulève avant de la projetter dans le sol avec un puissant Chokeslam--

 

--Leana se relève--

 

--Derrick la soulève sur ses épaules, et balance les jambes de sa soeur derrière lui, tout en s'allongeant au sol, claquant le visage de Leana sur le sol, executant ainsi son fameux Boiler Room--

 

--Derrick se relève et regarde son chef d'oeuvre--

 

--Derrick se marre avant de quitter le ring et repartir vers les coulisses--

 

--Les fans n'ont jamais autant huer que maintenant--

 

--Le staff médical arrive pour s'occuper de Leana et d'Elsa

 

 

 

Une caméra de la WEC s’allume et nous voyons ce qu’elle filme. On peut voir que l’un des rookies est sorti de la salle de sport

 

où il s’entraînait, pour aller boire un verre d’eau… À peine arrivé que Nelson Menfort vient lui proposer une interview. Le nouveau fait un signe de la tête qu’il accepte l’interview.

Nelson Menfort - Tu est l'un des rookies , il me semble ,

Bad Elpher c'est ca ? 

Bad Elpher  - Oui mon nom est Bad Elpher, Mr Opportunité ! Je vais être une des stars de la WEC, car je suis quelqu’un qui sait prendre les bonnes opportunités. Certains pensent avoir pris les bonnes opportunités, mais quelques mois plus tard, ils remarquent qu’ils se sont plantés… Mr Opportunité, lui, ne se trompe jamais quand il s’agit d’une bonne opportunité ! Vous verrez que celui qui affrontera le champion Européan, ça sera moi, car je compte bien tous les battre. Je suis quelqu’un d’important, je représente l’opportunité et personne ne peut le nier ! Je me contre-fiche de l’avis du public, ça sert à quoi d’avoir un public avec soi quand on peut arriver à la gloire tout seul !!!

Le public commence à huer Bad Elpher en le regardant a travers l'écran geant qui diffuse la scene au public

Nelson Menfort - Est-ce que vous vous sentez bien à la WEC ?

Bad Elpher - J’ai rejoint la WEC parce que cette fédération est l’une des plus populaires du moment. Je me sens bien ici et je ne compte pas aller ailleurs ! J’ai vraiment senti une bonne opportunité en signant à la WEC !

Bad Elpher boit son verre d’eau tandis que Nelson Menfort pose sa prochaine question.

Nelson Menfort - Technico Frenchy est un bon entraîneur ?

Bad Elpher - Technico Frenchy est un bon entraîneur. Il me donne beaucoup de conseils sur mes prises, sur comment utiliser ma force physique et comment être stratégique, même si sur ce point, Mr Opportunité en savait un peu. J’aime bien m’entraîner avec lui parce qu’il ne veut que ta réussite et on voit qu’il prend un plaisir à le faire. Ce n’est pas la première fois qui le fait… Je ne sais pas ce qui lui donne l’envie de le faire, mais personnellement, je ne l’aurais pas fait, car ce n’est pas vraiment utile, encore moins utile d’avoir un public…

Les sifflements des fans se font

entendre de plus en plus dans l’arène

Soudain, on entend la voix de Technico Frenchy qui appelle Bad Elpher, celui-ci laisse Nelson Menfort seul pour reprendre ses entraînements tandis que la caméra se coupe sur cette image !

 

 

 

Annonceur du ring: Ce match est un match normal

 

 

 

Annonceur du ring: Mesdames et Messieurs , veuillez  accueillir en premier , ils nous vient des Etats Unis , il est accompagné par Barnes , le WEC Europeen Champion ... : Red Eyes Black Dragon !

 

 

Annonceur du ring - et son adversaire , il nous revient apres un long coma , il n'est pas remonté sur le ring depuis 1 ans , mesdames et messieurs , le retour de Technico Frenchy 


 

 

Red Eyes Black Dragon prend la main en utilisant sa vitesse!!
Red Eyes Black Dragon se prépare à frapper Technico Frenchy 
et frappe Technico Frenchy  avec un 
Punch

Red Eyes Black Dragon prépare son braset tombe sur Technico Frenchy  avec son poing pour exécuter un Fist But 

Red Eyes Black Dragon saute sur la tête de Technico Frenchy 
et exécute un somersault avec une grande agilité pour projeter Rupper Mcfly dans un 
Hopping Sunset Flip suivi d'un tombé rapide

L'arbitre n'a pas commencer a compter que Technico

Frenchy  à deja  levé une épaule
Red Eyes Black Dragon se

relève tres vite , il s'elance vers  Technico Frenchy

Technico Frenchy est rapide et anticipe le coup. Il  

approche le champion Européen en chargeant son bras et

exécute un Throat Thrust directement ciblé dans la gorge.

Technico Frenchy  se

tourne pour montrer

ses épaules à Red Eyes Black Dragon

Red Eyes Black Dragon agrippe la jambe

de Technico Frenchy.

Red Eyes Black Dragon s'élance vers Technico Frenchy le

bras écarté et lui donne une Clothesline.

Red Eyes se balance dans les cordes et

bondit vers Technico Frenchy encore au sol et saute

sur lui avec son coude pour lui porter un Elbow Drop.

Red Eyes tente le tombé ,

l'arbitre fait le compte.

Arbitre - Uuuuuuuuuuuuunnnnnn !

Degagement de Technico Frenchy !

Red Eyes Black Dragon se relève tandis que

Barnes lui donne des conseils a l'extérieur du ring.

L'Européen Champion se saisit de son adversaire

qui tente de se relever et le balance vers

le coin du ring avec un Irish Whip.

Red Eyes Black Dragon le regarde et bondit sur lui.

Technico Frenchy évite le choc et se dégage

in extremis tandis que Red Eyes Black Dragon

se cogne durement contre le coin du ring.

Technico Frenchy profite de la surprise

pour aller se placer dans le coin adversaire

et bondit en direction de Red Eyes sonné dans le

coin et saute vers lui les deux pieds joint

pour lui porter un Corner Dropkick.

Technico Frenchy se saisit de Red Eyes

Black Dragon sonné sous le choc et lui adresse

une suplex vers le coin du ring

avec une Suplex to Corner.

Technico Frenchy se place

alors dans le coin du ring oposé.

Technico Frenchy regarde Red Eyes Black Dragon

se relever dans le coin

Technico Frenchy bondit vers lui en chargant son bras

vers lui même et frappe Red Eyes Black Dragon

avec un Running Europeen Upercut to Corner

Le choc est douloureux et violent , Red Eyes 

est dans les vappes , il titube vers le centre du ring.

Technico Frenchy le voit et  se prépare à

frapper Red Eyes Black Dragon

Red Eyes Black Dragon bloque le bras de  Technico Frenchy  pour éviter l'exécution d'un European Uppercut

 Red Eyes Black Dragon en profite et prend Technico

Frenchy en MMA Style avec un TakeDown 

Red Eyes Black Drahon  attrape les chevilles

de Technico Frenchy  pour les mettre sous ses aisselles

et se laisse tomber par derrière pour le lancer vers le

coin du ring pour exécuter un Rocket Launcher

Technico Frenchy s'est écraser

durement le visage sur le coin.

Red Eyes Black Dragon vient alors se saisir

de Technico Frenchy et le place  sur ses épaules

et le lance par derrière pour exécuter un Rack Pancake

Red Eyes Black Dragon tente le tomber et l’arbitre commence à compter...

 Arbitre - Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

 L'arbitre compte -  Deeeeeeeeuuuuuuuuux

Technico Frenchy se relève ! Red Eyes Black regarde

l'arbitre et jette un oeil a Barnes qui l'encourage.

Red Eyes Black Dragon regarde Technico Frenchy au sol

qui tente de se relever.

Red Eyes Black Dragon lui donne alors de nombreux

coups de pied avec des Angry Stomp

Red Eyes Black Dragon se saisit ensuite du

visage de Technico Frenchy , le relève.

 Red Eyes Black Dragon s'approche de

 Rupper Mcfly et se laisse tomber

et le frappe avec un Editie Princeps à l'aine

Red Eyes Black Dragon tente le tombé

 Arbitre - Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

 L'arbitre compte -  Deeeeeeeeuuuuuuuuux
Technico Frenchy se dégage !

Red Eyes Black Dragon regarde son adversaire au sol

et vient prendre Technico Frenchy  par la tête

et le frappe directement au visage avec un coup de

genou pour exécuter un Knee on Head

TECHNICO FRENCHY  A UNE COUPURE!!!

 Red Eyes Black Dragon lève

rapidement sa jambe gauche

et le frappe directement

entre les yeux avec un Karate Kick

 Red Eyes Black Dragon regarde Technico Frenchy entrain

de se relever suite a ce Karaté Kick

Red Eye Black Dragon se balance dans les cordes et

bondit vers son adversaire le bras étendu.

Technico Frenchy se baisse et attrape la jambe de l'adversaire ,

le fait tomber durement sur le ring et évite la clothesline

Technico Frenchy enchaine et se saisit de

la jambe de son adversaire et exerce une

soumission avec un reverse achille leg lock

Technico Frenchy maintient sa soumission

Technico Frenchy maintient sa soumission

Red Eye Black Dragon réplique avec d'énormes coups de poing

au visage de Technico Frenchy et ce dernier doit casser la

prise.

 Red Eyes Black Dragon se relève et attrape un des bras

de Technico Frenchy et projette le lutteur dans les cordes.

Red Eyes Black Dragon se jette a son tour et  tourne

alors qu'il s'approche de Technico Frenchy

et donne alors un coup de pied directement dans  son 

visage pour exécuter un Spinning Wheel Kick

 Red Eyes Black Dragon s'approche de Technico Frenchy 

et se laisse tomber

et frappe directement à l'aine avec le genou pour

exécuter un Editie Princeps

Red Eyes Black Dragon tente le tombé

 Arbitre - Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

 L'arbitre compte -  Deeeeeeeeuuuuuuuuux

s'en tire

 Red Eyes Black Dragon regarde Technico Frenchy qui

vient de se relever du décompte et se couche sur lui et

lui donne des coups de poings

au visage avec des Head Punchs

Technico Frenchy sonné arrive a suprendre son

adversaire tel le Deadman et place ses deux jambes

autour du cou de son adversaire et

aplique un énorme étau pour

exécuter un Triangle Hold

Technico Frenchy  maintient sa soumission

Red Eyes Black Dragon donne des coups de poing

a Technico Frenchy malgré l'étau

Technico Frenchy  maintient sa soumission

Red Eyes Black Dragon continue

de lui donner des coups de poing

 Technico Frenchy maintient sa soumission

Red Eyes Black Dragon souffre mais la serie de coups de

Poing qui lui donne ont raison de

Technico Frenchy qui casse la prise

Red Eyes Black Dragon et Technico Frenchy

sont tous deux mal en points ,

mais Le Europeen Champion se relève et va

écouter Barnes son manager qui lui donne des conseils.
Red Eyes Black Dragon vient 

relever Technico Frenchy  par la tête

et le frappe au  visage avec son  genou

pour exécuter un Knee on Head

TECHNICO FRENCHY SAIGNE!!

Red Eyes Black Dragon se relève et son Manager Barnes

, lui indique le coude avec son bras.

Red Eyes Black Dragon se prépare a l'affut , il voit

Technico Frenchy se relever ,

Red Eyes Black Dragon bondit vers lui avec son coude

en avant et  frappe Technico Frenchy 

avec un Elbow Smash

TECHNICO FRENCHY A LE CRANE OUVERT !!! 

 

Technico Frenchy tente de se relever malgré le choc , 

il est a genoux et souffre ,

Red Eyes Black Dragon affiche un sourire sadique et

arme son pied pour lui botter le crane avec

un Superkick qui botte severement le

visage de Technico Frenchy qui tombe au sol.

 Red Eyes Black Dragon tente le tomber

l’arbitre commence à compter...

Arbitre - Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

Arbitre  -  Deeeeeeeeuuuuuuuuux

Arbitre - Troooooooooiiiiiis
Annonceur du ring  - Mesdames et Messieurs , le vainqueur de ce match ...Red Eyes Black Dragon

 

 

 

Max Campo - Quel match et surtout quelle victoire du Européen Champion !

Richard Sette - Digne d'un main event mon cher Max , Technico Frenchy n'avait pas lutter depuis un an, depuis son match face au Masked Terror , et même s'il a perdu ce match, il a toujours du punch, et une grande combativité.

Max Campo - Il a aussi la lourde tâche d'affronter les roookies, et même s'il a perdu ce soir, ce match était un modèle du genre, il a rien lâché durant tout le match et a su renverser la situation à de nombreuses reprises

Richard Sette - Malheureusement pour lui , Red Eyes Black Dragon a été le plus fort, le Europeen Champion a aussi livré un combat féroce, et il n'a rien pu faire face à ce SuperKick parfaitement envoyé

Max Campo - C'était un très beau match et il va être l'heure de passer a la suite.

 

 Toutes les lumières s’éteignent soudain dans

l’arène et la pénombre s’installe alors que les

lumières des téléphones apparaissent

petit à petit comme des étoiles.

Un bruit de pas retentit soudain dans l’arène alors

qu’une dizaine de personnes semblent faire

claquer leurs bottes sur le sol. Le public pousse

des cris d’excitation attendant le retour de la lumière

quand une marche militaire se fait entendre.

L’arène reste dans le noir pendant les premières

portées quand soudain un drapeau

prussien marqué d’une Croix de Fer apparaît sur l’écran

géant alors que les lumières reviennent dans la salle.

 

Le public découvre alors deux rangées de soldats prussiens alignés au garde-à-vous, le fusil à l’épaule, le long de l’allée menant au ring. Quelques instants passent puis deux hommes arrivent sur la rambarde d’accès. C’est le Colonel Von Holstein suivi du Capitaine Rumpelstoss, tous deux en uniforme d’apparat.
Von Holstein crie un ordre en allemand et les soldats saisissent aussitôt leurs armes et tirent une salve d’honneur en l’air pendant que le Colonel et Rumpelstoss descendent l’allée, leur sabre dégainé et posé sur l’épaule. Les soldats leur emboîtent le pas et pendant que Von Holstein et le Capitaine montent sur le ring, ceux-ci se placent tout autour du ring en carré.

 

Von Holstein - Bonjour Mesdames et Messieurs, permettez-moi de me présenter pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore. Je suis le Colonel Manfred Von Holstein, officier supérieur de l’armée Prussienne et envoyé personnel de l’Empereur. A mes côtés se trouvent le Capitaine Rumpelstoss, mon fidèle bras droit.

Le public qui était resté sans voix pendant l’entrée semble se remettre de ses émotions et les habituelles moqueries commencent à se faire entendre.


Von Holstein - Je suis heureux de voir que vous ne m’avez pas oublié. En effet, il me semble qu’une éternité s’est écoulé depuis la dernière fois où nous nous sommes vus, depuis la fois où mes hommes et moi avons écrasé, avons humilié l’équipe des « Français », pfff…

Von Holstein - Mais depuis ce jour de gloire pour nous, il s’est passé tant de choses. D’abord, notre Général Manager a laissé une hystérique, une folle, une démone s’en prendre à moi en toute impunité et je n’ai pu sauver ma vie que grâce à mon sang-froid et à mes capacités hors du commun. Et profitant lâchement de mon absence, ce General Manager indigne a programmé le Capitaine Rumpelstoss dans des segments dignes d’un clown ! C’est inacceptable !

 

Le débit de Von Holstein s’accélère et il devient de plus en plus rouge.

 

Von Holstein - Nous sommes venus en France pour vous démontrer à tous notre supériorité, l’excellence de notre méthode, la sûreté de nos plans et votre direction cherche à nous humilier en nous faisant participer à des shows grotesques, à des carnavals ! C’est une honte ! Ce n’est même plus de l’amateurisme, c’est de l’incompétence !

 

Von Holstein - Aussi, j’ai décidé de reprendre les choses depuis le début, le Capitaine Rumpelstoss et moi sommes retournés en Prusse pour y reprendre son entraînement et quelle n’a été ma joie d’apprendre que pendant ce temps, la RWC a été racheté par la WEC. Nous avons aussitôt accouru pour assister à ce grand évènement et continuerons notre entraînement ici en France. Evidemment le matériel n’est pas d’aussi bonne qualité que dans la glorieuse Allemagne mais nous ferons avec, après tout si les Français y arrivent nous y arriverons aussi.

 

Le public hue le Colonel à tue-tête, toute l’arène résonne de leurs cris.

 

Von Holstein - Silence ! Vous n’êtes que des bons-à-riens, comme ces incapables de la RWC alors qu’ici je fais confiance à M. Mc Fly pour avoir le bon sens et le discernement suffisant pour voir tout notre potentiel ! Sur ce, Mesdames et Messieurs, auf wiedersehen !
Sur ces mots, Von Holstein lâche son micro et descend du ring alors que les militaires reforment deux colonnes autour de lui et tous remontent la rambarde d’accès au rythme de la marche militaire qui résonne dans l’arène.

 

Domination continue a présent dans les backstages ,

 

on voit une ombre marcher sur le sol, la camera fait un plan

pour montrer qu'il s'agit de l'ancien général Manager de la

Royal Wrestling Championship Pierre Leroy.

Il a l'air extrêmement contrarié et finit par arriver devant

une porte où l'on peut lire l'écriteau " Général Manager :

Rupper Mcfly "
Il s’apprête a frapper mais voix féminine se fait entendre

??? - Stop une minute , vous avez rendez-vous ?

Pierre Leroy se retourne de même que la camera et le visage

d'une femme fait son apparition

??? - Je me suis pas présentée , excusez moi , je suis

Nicky Johnson , la nouvelle assistante de Rupper Mcfly ,

je suis ci pour le seconder lorsque il ne peut être présent.

Puis je quelque chose pour vous , avez-vous un rendez-vous

pour vouloir voir le PDG et GM  Rupper Mcfly ?

Pierre Leroy - Eh bien ma petite dame, je suis Pierre

Leroy , Général Manager de la fédération que ton boss

vient d'acheter et j'exige de voir ce scélérat immédiatement

Nicky Johnson affiche un petit sourire en coin à ses paroles

 

 

Nicky Johnson - En effet Pierre Leroy ,

Monsieur Mcfly m'avait parlé de vous , que vous viendrez

certainement vous plaindre et pleurnicher , il m'en a touché

deux mots tout à l'heure

Pierre Leroy - Écoute ma jolie, je ne sais pas pour qui tu

te prends sous tes grands airs, mais je te conseille d'être

respectueuse, et je demande à voir le patron sur le champ.

Il a osé me faire perdre mon emploi et ruiner et détruire

ma compagnie. Je veux le voir pour parler de tout ca

Nicky Johnson affiche toujours son petit air arrogant et regarde sa fiche avant de regarder son interlocuteur

Nicky Johnson - Monsieur Mcfly m'a clairement dit qu'il ne

voulait pas vous voir, et je me dois de répondre

aux attentes de mon patron, je ne peux donc pas vous permettre

de voir le boss , je suis navrée,

je vais vous demandez de quitter les lieux

Un service de sécurité arrive ensuite et se place près de Pierre Leroy

Pierre Leroy - Ca ne se passera pas comme ça ,

il a volé mes lutteurs, détruit ma fédération,

cela ne va pas se passer comme ça !

Nicky Johnson émet un petit rire vraiment moqueur

a Pierre Leroy puis regarde un des responsable de la sécurité

Nicky Johnson - vous savez ce qu'il vous reste à faire messieurs

Les gars de la sécurité emmènent l'ancien GM de la

RWC hors du building tandis que Nicky Johnson lui fait

un au revoir avec sa main d'un air vraiment arrogante.

 

 

 Cheikerson fait son apparition sous une grande

acclamation de la foule !

Il monte sur le ring et demande un micro 

 


 


Cheikerson : Yo WEC Universe !

 

Le public hurle de joie et Cheikerson regarde

tout autour de lui afin de voir à quel point l’arène est remplie

 

Cheikerson : Quelle ambiance ! Ça me fait plaisir

d’être de retour parmi vous ça faisait longtemps !

 

La foule acclame Cheikerson d’avantage

 

Cheikerson : Comme vous le savez,

Avant de me retrouver à l’hôpital,

j’étais le Champion du monde poids lourd de l’Xtreme,

ce qui me donne légitimement le droit à un match revanche,

si vous voyez où je veux en venir…

Alors Diabolik Spontex, sans plus attendre,

ramène tes fesses ici et donne moi mon match revanche

MAINTENANT !

 

Le public hurle de joie

Soudain

le thème de Diabolik Spontex résonne dans l’arène

et celui-ci se montre, ceinture à l'épaule

avec un micro à la main,

Il reste à l’entrée de l’arène juste sous l’écran géant …

 


Diabolik Spontex : Alors Cheikerson, tu sors à peine

de l’hôpital et tu monte déjà sur tes grands chevaux…

Tu ne manque pas de culot !

Tu sais, rien que pour cela, j’ai bien envie de te faire

retourner sur ton lit d’hôpital, là où est ta place

car tu n’a rien à faire ici

JE suis le champion du monde poids lourd de l’Xtreme

et JE le resterais tu ne peux rien contre moi

Et c’est la triste vérité

tu n’es qu’un bon a rien

tout comme ton frère d’ailleurs

 

Cheikerson : Tu parle beaucoup trop…

Viens donc sur le ring,

je n’ai pas le temps de parler avec toi réglons cela

comme de vrais hommes,

j’ai bien envie de te faire ravaler tes paroles inutiles

et me venger puis par la même occasion,

Je vengerais également mon frère Rony

 

Diabolik Spontex : HA ! HA ! HA !

Mais tu as perdu la tête ou quoi ?

Dois-je te rappeler que tu as perdu face à moi à

New Year Annihilation et que tu t’es retrouver à l’hôpital ?

Tu veux y retourner tu en es vraiment sûr ?

Et puis ce Rony voulait aussi te venger

et jouer les héros et regarde ce qui lui est arriver…

Vous êtes tous des bons à rien dans cette famille

ma parole y compris ta chère Lita,

vous ne pouvez rien faire contre la Révolution !

 

Cheikerson : La ferme Spontex !

Tu vas le payer très cher je te le jure que tu vas souffrir

car je vais enfin pouvoir me déchainer ce soir

et faire sortir

cette haine que j’ai envers toi depuis trop longtemps déjà…

L’heure de la revanche à sonné !

 

Cheikerson balance son micro et fait un signe avec

ses deux mains pour dire à Spontex de le rejoindre

sous les acclamations du public

 

Diabolik Spontex : Mais quelle insolence !

Tu vas le regretter quand je vais t’humilier comme ton frère

je te cracherais dessus tel un déchet et tu retourneras d’où tu viens

 

 

Le public hue, ensuite, Diabolik Spontex court

et monte sur le ring pour faire face à Cheikerson qui est très

furieux puis les deux commencent à s’échanger des coups

Un Arbitre se ramène pour faire sonner la cloche


Soudain

le theme du GM retentit

et Mc Fly fait son apparition

micro à la main

 

Mc Fly: Stop !

Calmez vous tout de suite !

 

les deux lutteurs s'arrêtent et se tournent vers le GM

 

Mc Fly: Cheik, tu ne perd pas de temps à ce que je vois...

aussitôt revenu, que tu veux déja récuperer ton bijoux,

que c'est touchant mais,

tu oublie une chose !

Qui est le GM ici ?

Qui est-ce qui décide et qui book les matchs ?

 

Mc Fly fait une pose et reprend

 

Mc Fly: tu sais, nous ne sommes plus sous l'ère de Jim Cornette,

dans laquelle on parlait de soit disant "légitimité" ...

tu dit avoir légitimement droit à un match revanche

juste parce-que tu étais champion précédement ?

peut-être qu'il y a une logique là dedans

mais la seule réelle verité c'est que...

C'est moi qui commande

et je fais donc ce que je veux, ça, c'est logique n'est-ce pas ?

Alors écoute bien ce que je vais te dire

 

 

Mc Fly s'arrête un moment et reprend

 

 

Mc Fly: Tu, n'auras pas ta revanche

contre Diabolik Spontex ce soir !

 

le public se met à hué comme jamais et on lit la rage et la déception

sur le visage de Cheikerson

 

Mc Fly: Tu n'es pas content ? ça m'est égale tu sais,

je ne suis pas Cornette et puis franchement

vous croyez vraiment que je vais booker un

match de cet envergure dans un simple show

et en plus dans cette ville ? Alors que je pourrais facilement

me faire plus d'argent si ce match se déroulait

dans d'autres circonstances ?

Et oui ! La WEC est une entreprise qui se doit

d'offrir le meilleur, mais pas d'en faire des

tonnes pour un simple show dans une telle ville....

 

Mc fly s'arrête et regarde la foule qui hue terriblement

Cheikerson serre ses poings et Spontex ricane dans son coins

puis Cheikerson prend la parole

 

Cheikerson: C'est vraiment sale...

vous savez très bien à quel point cette revanche compte pour

moi, vous savez à quel point j'y tiens

j'ai tout fais pour revenir le plus vite possible afin

de me vanger et récupérer ce précieux titre de platine

et encore une fois vous êtes là à m'empêcher d'avoir ce que je veux

Arrêtez ça et donnez moi mon match ! Je n'en peux plus d'attendre

mon séjour à l'hôpital m'a amplement suffit

maintenant je suis chaud !

Place à l'action, place à l'extrême !

 

 

 

Le public hurle de joie et scande

Xtreme Xtreme Xtreme

 

 

Mc Fly: Que tu soit chaud ou pas n'a pas d'importance

je m'en fiche moi

ce que je t'explique depuis tout à l'heure

mais que tu ne veux pas comprendre

c'est que ici

c'est moi le boss

et quand je dis non

c'est...

NON !

 

La foule hue encore et encore

 

Mc Fly: Taisez-vous ! Vous faites les malheureux

mais estimez vous heureux de me voir en temps que GM

j'ai toujours fait du bon travail vous ne pouvez le nier

j'ai écrasé la concurence afin que la WEC devienne la première

fédération de catch de France !

Et d'ailleurs vous savez quoi ?

je viens d'avoir une idée...

 

Mc Fly s'arrête et reprend

 

 

Mc Fly: Vu que tu tien tant à obtenir ta revanche...

je vais peut-être, je dis bien peut-être te la donner après tout...

Mais une chose est sûre, c'est que ça ne sera pas ce soir

Tu aurras peut-être ton match au prochain PPV

dans le Main Event !

mais si tu veux l'obtenir...

tu devra le mériter, battre ton adversaire de ce soir

afin que je puisse verifier tes compétences

et voir si tu es "Apte" à être dans le Main Event du Pay per view

 

Diabolik Spontex : HA ! HA ! Cheikerson

tu as de la veine !

Dire que grâce à moi,

tu as une chance de te faire écrabouiller

par un grand champion !

Et ce, dans le main event du prochain Pay Per View !

Tu n'imagine pas la chance que tu as !

Te tenir une nouvelle fois

face au grand champion que je suis,

après t'être fait battre il y a quelques mois !

Dit toi que pendant ton absence, personne

je dis bien personne

n'a été en mesure de me tenir tête !

Ton grand frère Rony a même essayer

mais tout le monde sais ce qui lui est arrivé,

tout le monde le sais, car ils l'ont vu de leurs yeux !

à Two Years Anniversary

je l'ai tout simplement exploser

j'ai pris un malin plaisir à le faire souffrir et à lui cracher dessus

tel un déchet, tel le déchet qu'il est

même pas fichu de protèger son frère

 

 

Cheikerson: Spontex...

j'ai bien changé depuis mon séjour à l'hôpital

et fais moi confiance, j'ai bien l'intention de me venger

et je te promet que tôt ou tard je finirais par récupèrer mon titre

donc tu as beau parler, parler, parler...

Mais je ne baisserais pas les bras

surtout pas face à toi

je t'ai déja battu une fois

donc je peux très bien le refaire

et je te garanti une chose,

C'est que lorsqu'on se retrouvera face à face

ça sera Xtreme !

 

 

La foule hurle de joie en faveur de Cheikerson

et Mc Fly prend la parole

 

Mc Fly: ...Je te rapelle que tu es à la WEC,

la plus grande entreprise française de catch

qui se doit d'être divertissante au maximum pour se faire un max

d'argent

et pour celà, seul les vrais gars comme Spontex ici présent

ont la carrure d'un main eventer

Vu que tu ne cesse de te plaindre

tu aboie pour avoir ta revanche tel un chien réclamant

son "nonos"

J'aimerais bien que tu te fasse éradiquer...

Alors ce soir, pour notre Main Event tu essayera

de survivre face a un l'éradiquateur,

un des meilleurs, un WEC Original

tu sera face au grand Heradikator dans un 1 contre 1

et c'est maintenant !

 

 Cheikerson à l'air un peu intimidé suite à cette annonce

puis se reprend et affiche un petit sourrir

 

Cheikerson: Heradikator hein...

C'est la première fois que je l'affronte

en 1 contre 1

depuis mes débuts ici 

cette rencontre va être assez intéressante finalement 

c'est un gros défi 

mais comme je l'ai dit tout à l'heure 

je suis prêt à tout pour obtenir mon match revanche

donc

préparez vous ça sera Xtreme !

 

 

Diabolik Spontex : J'aimerais 

bien voir ça 

je vais assister à ton massacre aux côtés des commentateurs

 

Mc Fly: Allez place au main event !

 

 

Mc Fly sort du ring avec Diabolik Spontex

laissant Cheikerson seul, entrain de s'échauffé en attandant

son adversaire

Mc Fly retourne à son burreau et

Diabolik Spontex va auprès des 

commentateurs 

 

 

 

 

 

 

Sarah: Le match qui suit est Le Main Event de la soirée !

 

Veuillez accueillir

l'adversaire de Cheikerson : HeradiKator

une série de projecteurs colorés crée un spectacle

de lumière incroyable

Un clip est diffusé sur l'écran,

montrant les plus grandes victoires du catcheur

ainsi que ses prises les plus puissantes.

porte un simple costume de catch

deux feux d'artifice rouge et bleu, éclatent aux 4 coins du ring.

 

HeradiKator prend la main en utilisant sa vitesse!!

HeradiKator marche vers son rival

Cheikerson se penche rapidement pour

éviter un Throat Thrust

Cheikerson va à côté de HeradiKator et amène un bras

et lève son bras rapidement pour frapper

avec l'avant-bras la mâchoire de HeradiKator

 pour exécuter un European Uppercut

Cheikerson agrippe la tête de son rival très fortement

et monte rapidement sur le coin du ring

saute alors et, en s'appuyant sur HeradiKator, entraîne

sa tête au sol pour exécuter un Tornado DDT

Cheikerson bondit, avec l'aide de la troisième corde,

pour exécuter un somersault en pointant HeradiKator

 couché sur le ring

et atterrit sur lui avec un Springboard Moonsault

Cheikerson attrape les cheveux de HeradiKator

Cheikerson attrape un des bras de son adversaire

et le lance dans les cordes

Cheikerson prend une course contre les cordes et

saute vers HeradiKator en le frappant avec son

avant-bras pour exécuter un Flying Forearm Smash

Cheikerson attrape les cheveux de HeradiKator

Cheikerson attrape un des bras de HeradiKator,

le fait tournoyer, le projetant dans les cordes,

et se lance à son tour

Cheikerson accroche HeradiKator par derrière

et tente un tombé avec un Backslide Pin

s’en tire

HeradiKator attrape la tête de Cheikerson

Cheikerson évite facilement un Knee on Head 

et regagne l'initiative

Cheikerson prépare son bras

pour le frapper avec un Punch

Cheikerson prépare sa jambe

et frappe HeradiKator avec un Roundhouse Kick

Cheikerson attrape la tête de HeradiKator

pour sauter dans un tour de 180°

pour exécuter un Jumping Twisting DDT

Cheikerson monte sur un coin du ring

pendant que HeradiKator se relève,

puis il fait un saut vers l'arrière, executant un Xsault

Cheikerson saute sur HeradiKator qui gît au sol

pour atterrir sur le torse de HeradiKator

 pour exécuter un Leg Drop

Cheikerson quitte le ring

HeradiKator se relève!!

HeradiKator gives a mean look to the opponent

performing Addiktion

Cheikerson retourne dans le ring

Cheikerson et HeradiKator se fixent droit dans les

yeux avec orgueil avant de s'engager dans une

grande épreuve de force, chacun essayant

de surpasser l'adversaire

après quelques secondes qui paraissent

sans fin et un énorme effort Cheikerson

 prend le dessus

Cheikerson attrape le bras de son rival en se

positionnant à côté de lui pendant qu'il est sur le sol

pour appliquer de la pression avec son corps

et le tord avec un Fujiwara Armbar

Cheikerson maintient sa faible soumission

HeradiKator s’échappe de la prise

Cheikerson attrape les cheveux de HeradiKator

Cheikerson positionne HeradiKator 

avec la tête contre le ring

et tombe pour lui écraser la tête

pour exécuter un Piledriver

Cheikerson attrape le bras de son rival

en se positionnant à côté de lui pendant qu'il est sur le sol

pour appliquer de la pression avec son

corps et le tord avec un Fujiwara Armbar

Cheikerson maintient sa faible soumission

Cheikerson maintient sa faible soumission

Cheikerson relache sa prise

Cheikerson attrape les cheveux de HeradiKator

Cheikerson attrape un des bras de son adversaire

et le lance dans les cordes

Cheikerson rebondit dans les cordes et court

vers HeradiKator en l'attrapant par la jambe

pour le soulever et le tenir par la jambe

pour l'écraser au sol pour exécuter un Flapjack

Cheikerson attrape un des bras de son rival

pendant qu'il est couché au sol sur le ventre

pour appliquer de la pression avec son corps

et le tord avec un Fujiwara Armbar

HeradiKator s’échappe de la prise

Cheikerson attrape les cheveux de HeradiKator

Cheikerson attrape un des bras de HeradiKator,

le fait tournoyer, le projetant dans les cordes,

et se lance à son tour

Cheikerson saute en attrapant la tête de HeradiKator

et tourne autour de lui pour conduire son visage

sur le tapis pour exécuter un Running Tornado DDT

HeradiKator se ressaisit et contre-attaque!

HeradiKator prépare son bras

et frappe Cheikerson avec un Punch

HeradiKator lance la jambe

Cheikerson se lance au sol pour esquiver

un Overhead Kick et contre-attaque

Cheikerson observe son adversaire qui est complètement KO

HeradiKator se relève!!

Puis Cheikerson profite pour aller vers chaque coins

du ring pour chauffer la foule avec des Xtreme Taunt

HeradiKator en profite pendant que

son adversaire est distrait pour lui sauter dessus!

HeradiKator marche vers son rival

Cheikerson se penche rapidement

pour éviter un Throat Thrust

Cheikerson prépare son bras

pour exécuter un Punch

Cheikerson plonge sur HeradiKator avec

un coup de la corde à linge

l'allongeant au sol, executant un 3 Point Stance Charge

Cheikerson lève HeradiKator et le positionne sur ses épaules

et lance les jambes de son rival par derrière et

lui tient la tête pour que son menton frappe

son épaule avec un TKO

Cheikerson attrape les cheveux de HeradiKator

Cheikerson se lance dans les cordes

Cheikerson arrête le rival en course en le

faisant tournoyer devant lui

et le positionne avec la tête en bas et

se laisse tomber sur la tête de HeradiKator 

qui touche terre en premier

pour exécuter un Tilt A Whirl Piledriver

HERADIKATOR A UNE COUPURE!!!

Cheikerson monte sur un coin du ring

pendant que HeradiKator se relève,

puis il fait un saut vers l'arrière, executant un Xsault

Cheikerson monte sur la troisième corde

puis lève ses bras et saute

sur HeradiKator en faisant un splash, executant un Xdive

Cheikerson tente le tombé

L’arbitre commence à compter...

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

HeradiKator a levé une épaule
Cheikerson turns HeradiKator up as he tries

a mild, pointless reaction

HeradiKator attrape la tête de Cheikerson

et baisse son visage sur le genou

pour exécuter un Knee on Head

HeradiKator plonge sur Cheikerson avec

un coup de la corde à linge

l'allongeant au sol, executant un 3 Point Stance Charge

HeradiKator soulève Cheikerson, le tenant à

l'horizontal contre lui-même

et tombe par derrière pour lancer Cheikerson 

par-dessus sa tête pour qu'il tombe

sur le dos sur le tapis pour exécuter un Super Fallaway Slam

HeradiKator prend une petite course

et plonge sur Cheikerson avec un Ultimate Hérasplashation

L’arbitre commence à compter...

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

Cheikerson a levé une épaule

HeradiKator soulève Cheikerson pendant

qu'il est retourné, tenant sa tête et son dos

et l'écrase violemment au sol

pour exécuter un Cannon Ball Buster

HeradiKator prend une petite course
et plonge sur Cheikerson avec un Ultimate Hérasplashation 

L’arbitre commence à compter...

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

Cheikerson se dégage

Heradikator est frustré

Cheikerson en profite et se relève pour contre attaquer

Cheikerson approche son rival en chargeant son bras
et lui donne un coup à la gorge pour exécuter un 
Throat Thrust

Cheikerson se tourne dos à HeradiKator
et le frappe avec un 
Mule Kick à l'aine

Cheikerson met sa jambe sur la nuque de HeradiKator
et le fait tomber avec un 
Overdrive

Cheikerson tente le tombé

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

HeradiKator a levé une épaule

Cheikerson bondit, avec l'aide de la troisième corde, pour exécuter un somersault en pointant HeradiKator couché sur le ring
et atterrit sur lui pour exécuter un 
Springboard Moonsault

Cheikerson gagne du momentum en bondissant sur la deuxième corde et bondit vers l'arrière sur HeradiKator
et atterrit avec sa jambe sur la gorge de HeradiKator gisant sur le ring pour exécuter un 
Springboard Leg Drop

Cheikerson tente le tombé

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

HeradiKator bouge pour s'en tirer une nouvelle fois 

Cheikerson à l'air frustré lui aussi

HeradiKator en profite pendant que son adversaire est distrait pour lui sauter dessus!
HeradiKator marche vers son rival
Cheikerson
 se penche rapidement pour éviter un Throat Thrust
Cheikerson se prépare à frapper HeradiKator
et le frappe avec l'avant-bras pour exécuter un 
European Uppercut

Cheikerson saute sur la deuxième corde avec HeradiKator au coin du ring
commence à lui mettre des coups de poings plusieurs fois, et le public se met à compter à chaque coups 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10!!

performant un 10 Punches at Turnbuckle

HERADIKATOR SAIGNE !!!

Cheikerson plonge sur HeradiKator avec un puissant coup de la corde à linge
l'allongeant au sol, executant un 
3 Point Stance Charge

Cheikerson soulève HeradiKator sur ses épaules
et lance les jambes de son rival par derrière et lui tient la tête pour que son menton frappe son épaule avec un 
TKO

HERADIKATOR A LE CRANE OUVERT !!!

Cheikerson tente le tombé

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

L'arbitre compte: Trooooooooiiiiis

INCROOOOYAAAAABLE !!

Juste avant de sonner la cloche, l'arbitre s'aperçoit 

que Heradikator avait mis son pied sur la corde !

ROPE BREAK !!

Cheikerson n'arrive pas à le croire

il fait un signe de fin avec ses mains

puis il relève Heradikator pour mettre sa tête entre ses 

jambes, et il se laisse tomber en position assise pour

exploser le crane de Heradikator 

avec un Piledriver

Cheikerson tente le tombé

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

Heradikator lève l'épaule !

Cheikerson observe Heradikator d'un air impressionné

Cheikerson bondit, avec l'aide de la troisième corde, pour exécuter un somersault en pointant HeradiKator couché sur le ring
HeradiKator
 amortit d'une manière quelconque l'impact du Springboard Moonsault
HeradiKator soulève Cheikerson pendant qu'il est retourné, prenant sa tête et son dos
et l'écrase avec toute sa force au sol pour exécuter un 
Cannon Ball Buster

HeradiKator soulève son rival facilement pour

qu'il soit horizontalement de son corps
et le lance par-dessus la tête en se laissant tomber

par en arrière pour exécuter avec un Super Fallaway Slam

Heradikator tente le tombé

L'arbitre commence à compter

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

Cheikerson lève son bras !

HeradiKator applique une poigne sur le visage

de Cheikerson pendant qu'il place sa tête à côté de celle

de Cheikerson sous l'épaule de l'autre et utilise

sa main libre pour tenir la main de la main plus éloignée

et se donne un élan par-dessus Cheikerson et au sol,

dans une motion semi-circulaire,

pour que les deux lutteurs tombent sur leur dos

pour exécuter un Super Neckbreaker

Les deux lutteur son allongé sur le ring

Heradikator rampe et pose son bras sur le corps 

de Cheikerson 

L'arbitre commence à compter

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

Cheikerson lève son bras au dernier moment !

HeradiKator quitte le ring

HeradiKator reprend son souffle pour récupérer de l'énergie

Cheikerson reprend aussi son souffle pour récupérer de l'énergie
Cheikerson profite que Heradikator ne le voie pas 

puis il plonge sur lui à l'exterieur du ring en executant 

un Plancha From The Ring To Outside !

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

Cheikerson se relève et tape la main des spectateurs 

du premier rang 

Heradikator a du mal a se relever

mais parvient à le faire à l'aide 

du tablier du ring

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

HeradiKator et Cheikerson se fixent droit dans les

yeux avec orgueil avant de s'engager dans une grande

épreuve de force, chacun essayant de surpasser l'adversaire

L'arbitre compte: Troooooooooooiiiiiiiis

 

L'arbitre compte: Quaaaaaaaatreee

 

L'arbitre compte: Ciiiiiiiiiiinq

 

L'arbitre compte: Seeeeeept

après quelques secondes qui paraissent

sans fin et après un énorme effort Cheikerson prend le dessus
Cheikerson se lance
pour exécuter un 
Flying DDT from Apron to Outside the Ring!!!

Cheikerson se relève et retourne sur le ring

L'arbitre compte: Huuuuuiiiiiiit

 

L'arbitre compte: Neeeeeuuuf 

 

L'arbitre compte: dii

Mais Heradikator retourne sur le ring à la centième près !!

L'arbitre compte: iiiiix 

L'arbitre réfléchis 

puis affirme que le match continue

Cheikerson observe son adversaire qui est complètement KO

Puis Cheikerson profite pour aller vers chaque coins du ring pour chauffer la foule avec des Xtreme Taunt

HeradiKator se relève!!

en executant un Xtreme Taunt's for the crowd

Cheikerson recule et prépare sa main
pour exécuter un 
Chop At Ropes en frappant le torse de HeradiKator, suivi d'un chant de WOOOOOOOOOOO!
Cheikerson rebondit sur la deuxième corde
balance vers l'arrière et écrase la tête de HeradiKator sur le tapis pour exécuter un 
Springboard DDT

Cheikerson tente le tombé

L'arbitre compte: Uuuuuuuuuuuuunnnnnn

L'arbitre compte: Deeeeeeeeuuuuuuuuux

Heradikator lève l'épaule !

Heradikator sureprend Cheikerson avec

un enorme coup de la corde à linge

Cheikerson est allongé en croix au milieu du ring

Heradikator en profite 

et monte sur la troisième corde pour 

plonger sur son adversaire

Cheikerson met ses genoux pour contrer

une Total Heradikation puis reprend la main

Cheikerson assène un front kick à HeradiKator

 et lui applique un agressif front facelock

avant de lever son bras vers la foule,

qui se met à l'acclamer de plus en plus, puis
il pivote de 180° tout en maintenant la tête de HeradiKator

 et tombe dans une position assise en portant un stunner,

executant ainsi son Twist Of Death
HERADIKATOR A LE VISAGE EN SANG!!!

Cheikerson est allongé sur le ring pour reprendre son souffle 

pendant que Heradikator est complètement KO

Diabolik Spontex n'est pas content devant cette scène 

et fait un signe vers l'entrée de l'arène 

puis soudain

Eddie et Chris de la Revolution se ramènent

 

et attanquent Cheikerson !! 

L'arbitre sonne la cloche 

 

 Eddie et Chris continuent de tabasser Cheikerson

puis Diabolik Spontex quitte les commentateurs 

et monte sur le ring 

Soudain 

le Theme Bad Boys se fait entendre

et Rony arrive en courrant

avec une barre de fer

puis le theme de la Team Xtreme retentit 

et Lita se ramène à son tour

 

pour sauver son fiancé

Puis la révolution sort immédiatement du ring 

et s'en va sous les ordres de Diabolik Spontex

Lita95 et Rony aident Cheikerson à se relever 

et Rony dévisage Diabolik Spontex pendant que Lita95

dévisage les champions par équipe tout en restant près 

de son fiancé

Après quelques instant les 3 membres de la Révolution

décident de s'en allez 

Cheikerson Lita et Rony reçoivent une grosse pop de tout

le public, Il viennent de faire fuir la Révolution.

Ils se tiennent au milieu du ring pour célébrer ce moment

Cheikerson fait un check du poing a Rony et Lita prend son fiancé dans ses bras , le trio qui a jadis connu des heures sombres semblent heureux et plus soudés que jamais.

Soudain,

le Thème song de Rupper Mcfly s'enclenche et son arrivée sous le titantron est le théâtre d'une infamie d'insulte et d'injure en tous genre. Certains hurlent le nom de la RWC , d'autre crie qu'il les noms de Avalon et Wismerhill en soutient a leur renvoi , quant au autres fans , il scande des jurons et des huées a l'encontre de cet odieux personnage. Rupper Mcfly n'est pas seul , il est accompagné du Champion Tronix et aussi de sa nouvelle assistante, la délicieuse et assez détestable Nicky Johnson. Le trio arrive sur le ring et Cheikerson se demande ce qu'il doit faire.

Rupper Mcfly - Vous pouvez quitter le ring, allez, on quitte le ring, du vent, allez !

Cheikerson lance un regard froid et hostile à Rupper Mcfly et quitte le ring en compagnie de son demi-frère et sa fiancée.

Rupper Mcfly - Mesdames et Messieurs, j'ai une annonce à vous faire.

Rupper Mcfly a du mal a se fait entendre tant les huées sont intenses

Rupper Mcfly - Comme je vous le disais, j'ai une annonce à faire, je vous annonce qu'en tant que bon prince , j'ai décidé d'accorder a Kharneth l'opportunité ultime de tenter sa chance face a Tronix.

Rupper Mcfly prend une pause, et le public réagit bien a l'annonce, mais d'autre hue encore le Chairman , et GM de la WEC.

Rupper Mcfly - Sa sera la seule chance de Kharneth , s'il gagne, il remporte le titre et devient champion, s'il perd, il doit renoncer ça ce bout de cuir comme il aime tant le dire, et n'aura plus d'autre chance d'être champion du monde.

Rupper Mcfly rigole puis se tourne vers son assistante

Rupper Mcfly - comme vous avez pu le constatez, voici ma nouveau assistant Nicky Johnson. Elle va m'aider à la gestion de ce show et le personnel lui devra autant de respect qu'a moi.

Rupper Mcfly baise son micro un petit instant

Rupper Mcfly - L'heure est venue de me retirer, mais je crois que mon cher Tronix voulait rester un peu sur le ring.

Rupper Mcfly fait une tape dans le dos à Tronix , et quitte le ring en compagnie de Nicky Johnson. Alors qu'ils entrent dans la zone Backstage derrière le titantron , Tronix lui est toujours sur le ring avec sa ceinture qu'il brandit sur son épaule , il regarde la foule et jette un œil a Heradikator , son ancien allié des SuperVillains.
Tronix s'avance vers lui et s'empare de son micro


Tronix - Hera mon ami, tu m'avais manqué, tu sais

Tronix rigole puis prend sa ceinture à deux mains et le cogne durement contre Heradikator qui tentait de se relever.
Une plaie est visible à sa tête, et Tronix continue de frapper et latter son adversaire d'une manière sadique


Tronix - Tu veux que je te dise mon ami, j'en ai marre, marre d'être avec des faibles.

Tronix continue de frapper Hera avec la ceinture du World Championship.

Tronix - D’abord The Authority tous des faibles, ensuite les SuperVillains pareil, il est grand temps de s'énerver !

Tronix prend un air euphorique inquiétant puis jette sa ceinture sur le sol , cette dernière est ensanglantée du sang de Heradikator.


Tronix saisit ensuite Heradikator sur ses épaules et le rabat au sol avec un Call Your Mom !

Tronix se relève et ramasse son micro


Tronix - Cette guerre va prendre fin , la guerre des dieux va cesser d'être , je suis Prométhée , j'ai été dans le monde des dieux , j'ai réussi a atteindre le dieu du sang Kharneth , et comme le feu pour Prométhée , je lui ai pris sa ceinture.

Tronix ramasse la ceinture toujours incrustée des taches de sang

Tronix - Je lui ai pris ce titre qui est maintenant mien, et j'ai bien vu que Kharneth n'est qu'un piètre dieu, un faux prophète. Je n'ai plus peur de lui a présent, je n'ai pas peur tout court de sa personne, il n'est rien, il n'est plus rien. Ultramantis Black a eu peur de ton mange chair périmée ,lui le soit disant extraterrestre dieu ,  mais moi, je n'ai pas peur de cette mangeuse d'os , je n'ai pas peur d'elle tout comme je n'ai pas peur de toi.

Tronix sourit et rigole tout seul

Tronix - Je n'ai pas peur de toi Kharneth , pas peur de toi, et je t'attendrais la semaine prochaine.

Tronix vient ensuite trainer le corps inerte de Heradikator sur le sol, passe ses mains sur son sang, et l'étale sur son propre visage

Tronix - Le sang de mon adversaire que j'accepte avec joie

Tronix est euphorique, un rire a la Joker

Tronix - La semaine Prochaine sera le lieu d'un nouveau changement, mais pas de ceinture, je vais conserver ma ceinture , mais je vais aussi te déchoir de ton règne divin. Je vais devenir le dieu du sang, le dieu de la souffrance et de la violence. C'est écris dans le futur mon ami, et c'est la vérité vraie, la vérité toute crue.

Tronix se place ensuite à genoux au-dessus de Heradikator. Le visage de Tronix est recouvert de sang , et celui-ci se met a rigoler comme un dingue tandis que la camera fait un gros plan sur son visage, et le logo de la WEC apparaît en bas de l'écran juste avant un fondu noir annonçant la fin du show

 

 

 

Max Campo - Mon dieu ! C'est tout simplement dégoutant ,

il est recouvert du sang de Heradikator.

Richard Sette - Il mis en sang son ancien allié, Tronix a pété

les plombs , il est en train de mettre Kharneth en colère, déjà

qu'il l'avait battu lors du dernier Pay Per View


Max Campo - On va rappeler aux téléspectateurs ce qu'il

s'est passé, tout d'abord Tronix avait battu Kharneth

avec l'aide des SuperVillains , et était devenu le champion



Richard Sette - Puis , Kharneth l'avait rebattu seul lors

du dernier Pay Per View en Juin dernier,

c'était lors de Two Years Anniversary ,

et alors que le dieu du sang avait récupérez son bien,

Rupper Mcfly qui venait de récupérer son poste,

destituait Kharneth de son titre pour le redonner a Tronix.

 


Max Campo - La vengeance est un plat qui se mange froid,

Kharneth a dû attendre avant de pouvoir se venger

et de ruminer sa colère a l'égard de Tronix et de Rupper Mcfly.


Richard Sette - La semaine prochaine ce match

va être juste terrible, un match de Pay Per View avant l'heure,

certainement notre Main Event ,

et je sais pas vous, mais je sens le coup tordu de Rupper Mcfly

 

Max Campo - Oui , avec un homme tel que lui au pouvoir,

on s'attend à tout voir. Il va surement tenté quelque chose

pour protéger son poulain , en tout cas mes amis,

merci d'avoir regardés ce show avec nous


Richard Sette - Il va l'heure de se quitter,

on vous remercie tous d'avoir été là pour cette première

de Domination , car si vous n'étiez pas la en début du show,

Rupper Mcfly a décider d'appeler les shows :

"Domination".

Donc rendez vous la semaine prochaine pour un Domination

 

Max Campo - Allez Ciao , Bye Bye

 


Richard Sette - Bye

  

 

 

 

Tableau des scores actuels des Rookies :

 

Nom victoires Défaites Nul Points totales
Alex Dash 0 0 0 0
Bad Elpher 0 0 0 0
Franky 1 0 0 2
Mr Perfect 0 0 0 0
Mr Wyatt 0 0 0 0
Mr Zeus 0 0 0 0
RaimbowPunkBrawler 0 1 0 0

 

 

 

CE SHOW VOUS A ÉTÉ PRÉSENTÉ PAR

Ajouter un commentaire

Anti-spam